[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #391 30 Août 2017 15:02:52

    J'ai enfin terminé Au coeur du silence de Graham Joyce. Globalement, je ressors très mitigée : le début partait bien, y'avait du rythme et un voile de mystère suffisamment épais pour tenir en haleine. Puis ça se délite progressivement, on tourne en rond et mon appétit s'est tari...

    Ichmagbücher, je te choisis : Les aventures de Zordar, tome 1 de Philippe Goaz

    Voici ma PAL (évitez juste des gros pavés sviouplait ^^)

    (je ferai la màj en soirée en principe)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #392 30 Août 2017 16:08:14

    Coucou!
    Bon je suis déjà de retour car le livre choisit "Barracuda" de Christos Tsolkias (ou quelque chose comme ça) m'a déplu; je l'ai abandonné au bout de 40 pages, ce livre est plat et vulgaire.
    Entendre le protagoniste dire "pédé" trois fois en quarante pages m'a énervée très rapidement et ça façon de parler à sa mère me tends! :fouet:

    Bon ce challenge m'a permit de faire le "ménage" et de lire des livres qui ne me motivait pas du tout, maintenant que c'est fait voici ma vraie PAL, éclatez-vous! ^^

    Mana_ je te choisis "La peur qui rôde et autres nouvelles" de Lovecraft, il fait 120 pages je suis sympas :yeah:
  • NovaBaby

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #393 30 Août 2017 20:48:11

    Voici enfin ma chronique des derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna MacPartlin, que j'ai vraiment vraiment adoré ! Je ne sais plus qui me l'avait choisi, mais merci mille fois, c'est un vrai coup de cœur !

    ilonaisreading : J'ai beaucoup hésité devant ta PàL, parce que j'en ai aimé plein, ou que certains sont dans la mienne, ou juste que d'autres m'intriguent, mais je te prends Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos parce que c'est un de mes tout premiers souvenirs littéraires :) j'espère que tu aimeras !

    Voilà ma PàL !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #394 30 Août 2017 23:15:44

    ilonaisreading a écrit

    Mana_ je te choisis "La peur qui rôde et autres nouvelles" de Lovecraft, il fait 120 pages je suis sympas :yeah:


    Ah ! Très :D Merci beaucoup, il devrait être lu rapidement celui-là ;)


    Et sinon j'ai mis à jour =)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #395 01 Septembre 2017 14:00:50

    J'ai lu Les aventures de Zordar, tome 1 de Philippe Goaz, c'était vraiment très court, mais amusant et bien écrit, dans un univers qui m'a apparut loufoque.

    NovaBaby, je te choisis : Trois mille chevaux vapeur de Antonin Varenne

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #396 04 Septembre 2017 21:43:48

    Me revoilà, déjà... sincèrement, ce temps-ci mes lectures ne me vont pas du tout j'ai frôlé la panne de lecture :chaispas:
    "Mon bel oranger" ne m'a pas du tout plu, j'ai lu 60 pages et je me suis ennuyée à un point inimaginable au vu de la popularité de ce livre!

    Donc voici ma PAL pour le suivant ^^

    Ichmagbucher je te choisis "Il était une fois, la Reine et la Voleuse tome 2" de Kyrian Malone et Jamie Leigh :pompom:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #397 11 Septembre 2017 11:45:05

    Bonjour !

    J'ai enfin lu mon livre pour ce challenge !! Il s'agissait de La maison des reflets que j'ai adoré !
    Je suis super contente d'avoir découvert cette histoire.
    Je vous laisse piocher dans ma petite PAL que vous trouverez ICI ...

    ilonaisreading, je te choisis La fille d'avant parce que je l'ai réservé à la médiathèque et j'aimerai avoir des avis avant que le livre ne m'arrive :)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #398 11 Septembre 2017 13:06:03

    Sanguine a écrit

    Bonjour !

    J'ai enfin lu mon livre pour ce challenge !! Il s'agissait de La maison des reflets que j'ai adoré !
    Je suis super contente d'avoir découvert cette histoire.
    Je vous laisse piocher dans ma petite PAL que vous trouverez ICI ...

    ilonaisreading, je te choisis La fille d'avant parce que je l'ai réservé à la médiathèque et j'aimerai avoir des avis avant que le livre ne m'arrive :)


    D'accord, je m'y mets au plus tard la semaine prochaine ^^!

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #399 19 Septembre 2017 17:29:08

    Salut tout le monde j'ai terminé Rowdy :
    Je voulais lire ce tome pour connaître un peu le passé de Rowdy. Je n'ai pas été éblouie parce que tout était prévisible.
    Les séquences de sexe sont moins présentent que dans les tomes précédents ce qui rend l'histoire plus romantique mais pas inoubliable. Laisse un goût de déjà lu. Dommage
    J'aime cette saga.
    Bonne lecture

    Sanguine je te choisi : La Dernière fée de Bourbon de Ophélie Bruneau

    Ma pal

    Biz
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #400 20 Septembre 2017 20:52:16

    UnlivreUnjour je te choisi le livre Nil, tome 2 : Les secrets de Nil de Lynne Matson

    Ma PAL