Bougies

 
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #11 31 Août 2017 23:18:22

    Mahochita a écrit

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Je n'en allume pas quand je lis mais j'en ai quelques unes ( fruits rouges ) et j'en ai également faites il y a quelques temps...


    Tu as utilisé un kit ? J'aimerais me lancer mais je sais pas trop par où commencer ^^


    Oui j'ai acheté un kit... .mais je ne saurais plus dire où...
    Franchement c'est vraiment tres sympa à faire !

  • Invité

    Invité

    #12 01 Septembre 2017 13:10:51

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Mahochita a écrit

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Je n'en allume pas quand je lis mais j'en ai quelques unes ( fruits rouges ) et j'en ai également faites il y a quelques temps...


    Tu as utilisé un kit ? J'aimerais me lancer mais je sais pas trop par où commencer ^^


    Oui j'ai acheté un kit... .mais je ne saurais plus dire où...
    Franchement c'est vraiment tres sympa à faire !


    Je vais fouiner sur internet, ça ne devrait pas être trop dur à trouver je pense ^^

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 05 Septembre 2017 11:39:02

    Oooh, j'adore les bougies !
    Je n'en allume pas quand je lis, mais quasi tous les soirs en regardant la télé.
    J'aime les Yankee Candle, les Parks mais aussi les toutes simples chauffe-plats pour mettre dans des lanternes et creer une ambiance cocooning :-)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 05 Septembre 2017 11:51:19

    J'adore les bougies, surtout les parfumées qui apportent une superbe odeur dans toute la maison :)  Cependant j'en allume rarement parce que les vraiment bonnes sont chères (en tous cas par chez moi), et que j'ai deux chats à poils longs qui n'ont pas compris le danger du feu (on a déjà frôlé la catastrophe).  Du coup ce que j'utilise ce sont les tartelettes Jankee Candle qui fondent dans un brûle parfum. Je n'utilise pas de bougies en lisant parce que je lis souvent au lit, trop dangereux  :(
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 05 Septembre 2017 21:26:42

    Je suis totalement addict au bougies, aux ambiances cosy, si je n'ai plus de bougies je met de l'encens :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 05 Septembre 2017 23:10:08

    Vache oui en effet avec les chats ça peut être dangereux, mon chat aussi s'approchait parfois un peu près... :/

    Les tartelettes c'est super pratique et économique je trouve ! :) J'aimerais bien aussi posséder un diffuseur électrique :)
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 03 Novembre 2017 17:32:14

    pas forcément pendant ma lecture mais j'aime beaucoup les bougies parfumées !
    J'ai surtout tendance à en allumer quand je passe du temps dans la salle de bain :)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 03 Novembre 2017 19:26:51

    Lors de mes dernières vacances, je suis passée au magasin d'usine de Durance.
    J'ai un peu craqué mon slip oops

    Heureusement, les senteurs de noël n'étaient pas encore sorties...
  • cindylecture

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 03 Novembre 2017 19:53:46

    J'adore aussi les bougies.
    J'avais envie d'essayer d'en créer rt au finale jai rien acheter mais en y repensant je vais me replonger dans cette idée ;).
    En plus maintenant qu'il fait nuit tôt  j'en consomme plus souvent
  • Invité

    Invité

    #20 11 Novembre 2017 21:33:10

    Est-ce que quelqu'un a déjà testé les bougies partylite ?