[Halpern, Jake] Nightfall - Saga

 
    • maeli-chan

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #1 07 Septembre 2017 11:07:37

      <image>

      Fiche BBM du livre



      Résumé : Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.
      Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu'ils n'auraient vraiment pas dû...


      Mon avis : J'ai été très déçue par cette lecture. Clairement au vu du résumé je m'attendais à quelque de chose de palpitant, un suspense constant avec une atmosphère lourde et sous pression.
      Je n'ai pas eu ça, la sensation de danger ne s'est pas présentée. Les confrontations avec "les autres" sont restées pour moi hyper rare.  Je n'ai pas eu les réponses à mes questions (mais cela a pu s'expliquer par le fait que c'est un tome 1).
      Donc vous l'aurez compris avis très négatif mais je suis curieuse de dialoguer avec ceux qui ont apprécié cette lecture pour comparer. Après tout je suis peut être passée à côté de quelque chose durant ma lecture.

    • voyageaugredesmots

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 29 Septembre 2017 22:16:16

      Ce livre est dans ma Pal, et j'espère le lire très bientot. Je reviendrais donner mon avis ici après lecture.
    • Sometimes

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #3 30 Septembre 2017 23:38:41

      Le livre est également dans ma PAL, j'avais très envie de le lire, mais j'ai vu beaucoup d'avis très négatifs qui m'ont pas mal refroidie :(
    • Livresquement Teen

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 01 Octobre 2017 12:49:00

      Ce livre est dans ma wishlist. Je trouve le concept innovant et je pense que cela peut changer des livres qu'on voit habituellement