[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #761 10 Septembre 2017 16:22:30

    Je suis accro aux sims, ça compte ? haha
    Sinon je pense acheter une PS4 pour Noël car j'ai vu qu'ils avaient refait une version de Ratchet and Clank en 2016 et j'aurais bien rejoué au jeu de mon enfance ^^
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #762 26 Septembre 2017 00:03:54

    Gameuse un jour, gameuse toujours

    J'ai fait mes armes sur megadrive, maintenant j'en suis à la ps4, mais j'ai aussi la ps1, ps2 ps3, psp, wii, gamecube, DS, 3ds, gameboy color, gameboy advance sp, Gameboy advance micro. Je n'arrive pas à me séparer de mes consoles, si mes parents ne c'étaient pas débarassés de la megadrive et de la gamegear je les aurait encore.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #763 22 Octobre 2017 17:02:11

    Vous jouez à quoi en ce moment ?
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #764 22 Octobre 2017 17:11:47

    Life is Strange : Before the Storm !
    Et je suis retombée dans mon péché mignon : Les Sims... :lol:
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #765 26 Octobre 2017 10:32:39

    Qwenty a écrit

    Je suis accro aux sims, ça compte ? haha
    Sinon je pense acheter une PS4 pour Noël car j'ai vu qu'ils avaient refait une version de Ratchet and Clank en 2016 et j'aurais bien rejoué au jeu de mon enfance ^^


    Si ça t'intéresse, il y a aussi une nouvelle version des 3 Crash Bandicoot sur PS4.
    Après de nombreuses tentatives, le jeu est finalement plus dur que dans ma jeunesse ^^

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #766 26 Octobre 2017 10:33:56

    Dark-Yasha a écrit

    Gameuse un jour, gameuse toujours

    J'ai fait mes armes sur megadrive, maintenant j'en suis à la ps4, mais j'ai aussi la ps1, ps2 ps3, psp, wii, gamecube, DS, 3ds, gameboy color, gameboy advance sp, Gameboy advance micro. Je n'arrive pas à me séparer de mes consoles, si mes parents ne c'étaient pas débarassés de la megadrive et de la gamegear je les aurait encore.


    Et vive le rétro-gaming ^^

  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #767 26 Octobre 2017 19:28:35

    Dark-Yasha a écrit

    si mes parents ne c'étaient pas débarassés de la megadrive et de la gamegear je les aurait encore.


    Ça doit être un truc de parents ! Un jour je suis rentrée et j'ai découvert que ma mère a donné ma gamecube et tout mes jeux :chaispas: comme ça .... J'étais un peu triste.

    Sinon en ce moment c'est Wolfenstein: The New order, j'ai fini Monster Hunter Stories.
    Et les jeux toujours en cours : Overwatch, un peu de Stardew Valley pour la détente et un peu de Guild Wars 2.

  • Fio_Staz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #768 01 Novembre 2017 22:16:16

    En ce moment je joue pas mal à Fire Emblem Heroes, Pokémon Shuffle sur mobile et Final Fantasy XIV sur PC.
    Je vais surement craquer pour m'acheter Animal Crossing New Leaf (bon j'ai déjà ENORMEMENT de jeux à faire, mais je ne peux pas m'empêcher...)
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #769 02 Novembre 2017 18:13:20

    Après plusieurs essais infructueux, je me lance enfin dans Skyrim ^^

    Oui, oui je sais j'ai beaucoup de retard :goutte:
  • Ernara

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #770 02 Novembre 2017 18:23:10

    Pour ma part je suis une grosse fan des Tomb Raider, et j'ai des découverts pas mal de jeux depuis que mon copain a emménagé et ramené sa ps4 (youhou! haha).