[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #621 03 Mai 2017 17:10:50

    Oui Cerisia Vanessa c'est moi =D =D

    Ben oui c'est ça qui me manque le partage et de la rigolade :'S c'est un peu pauvre chez moi côté asso de scrap et c'est bien dommage...
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #622 08 Mai 2017 18:39:02

    Voici une petite carte réalisée cet après midi pour un forum, il fallait suivre un combo de couleurs bleues :


    <image>
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #623 08 Mai 2017 18:52:23

    Milena19 a écrit

    Voici une petite carte réalisée cet après midi pour un forum, il fallait suivre un combo de couleurs bleues :


    https://img15.hostingpics.net/pics/8675 … 517bis.jpg


    wouah c'est très beau !!!

    nous, Ennairod et moi, avant on faisait partie d'une asso mais pas marrant car que des gens qui ne travaillaient plus et qui ne sortaient plus le soir
    du coup maintenant, on est une association à 2 ! :D   là d'ailleurs, faut qu'on se voit pour scraper car maintenant on a une big shot :p

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #624 08 Mai 2017 19:11:59

    Merci beaucoup !! :pink::bisous:
    Vous avez bien raison les filles !!

    magiciennedoz a écrit

    Milena19 a écrit

    Voici une petite carte réalisée cet après midi pour un forum, il fallait suivre un combo de couleurs bleues :


    https://img15.hostingpics.net/pics/8675 … 517bis.jpg


    wouah c'est très beau !!!

    nous, Ennairod et moi, avant on faisait partie d'une asso mais pas marrant car que des gens qui ne travaillaient plus et qui ne sortaient plus le soir
    du coup maintenant, on est une association à 2 ! :D   là d'ailleurs, faut qu'on se voit pour scraper car maintenant on a une big shot :p

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #625 09 Mai 2017 10:03:26

    Milena19 a écrit

    Merci beaucoup !! :pink::bisous:
    Vous avez bien raison les filles !!

    magiciennedoz a écrit

    Milena19 a écrit

    Voici une petite carte réalisée cet après midi pour un forum, il fallait suivre un combo de couleurs bleues :


    https://img15.hostingpics.net/pics/8675 … 517bis.jpg


    wouah c'est très beau !!!

    nous, Ennairod et moi, avant on faisait partie d'une asso mais pas marrant car que des gens qui ne travaillaient plus et qui ne sortaient plus le soir
    du coup maintenant, on est une association à 2 ! :D   là d'ailleurs, faut qu'on se voit pour scraper car maintenant on a une big shot :p


    Elle est très belle cette carte ! Et c'est une bonne idée de se retrouver pour scrapper ! Vous etes où ? Moi du nord-isère.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #626 22 Juillet 2017 20:39:56

    Coucou les scrapeuses !!

    Je viens vous mettre d'ici quelques jours, la carte que j'ai envoyée à Magicienne d'Oz pour le swap anniversaire ;)

    Quoi de neuf côté scrap ?
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #627 25 Juillet 2017 15:54:20

    Coucou, pour le moment, rien de nouveau pour ma part.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #628 26 Juillet 2017 10:10:04

    Ah mince......... :S Manque de temps ?

    mandorla a écrit

    Coucou, pour le moment, rien de nouveau pour ma part.

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #629 13 Septembre 2017 12:18:23

    Bonjour à tous, l'été s'est bien passé, j'espère.
    Quelques petites idées scrap, dont une carte toute simple pour l'anniversaire de ma meuman.
    J'essaie de vous mettre un visuel bientôt. Et un petit projet de carte pour la naissance du petit garçon d'une copine. J'ai en tête de faire une petite chouette avec les ailes qui pivotent avec des attaches parisiennes, et qui cachent un petit message...
    Et vous ? Quoi de neuf ?
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #630 14 Septembre 2017 15:36:31

    Bonjour, le lien pour une carte :
    carte

    et un mémo-anniversaire, fait en atelier :
    Mémo-anniversaire

    Bonne journée, Amandine.