Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[En cours] Votre dernier film vu IV

• coldtroll

Passionné du papier

#1691 13 Septembre 2017 23:00:11

ALBATOR longtemps que je voulais le voir, celui-là. Si les effets sont de toute beauté et que la 3D se fait rapidement oublier, j'ai été plutôt déçu par la minceur du script, malgré quelques bonnes idées...
  • Dadouchka

Livraddictien débutant

#1692 14 Septembre 2017 16:20:37

Perso, c'est MOTHER! qui est sorti hier. Et bien, je n'ai rien pigé. C'est beau, mais c'est vraiment spécial :/
  • Daenerys62

Consommateur de phrases

#1693 14 Septembre 2017 22:49:19

Brisby et le secret de Nimh! Dessin animé de mon enfance! ^^
  • Ratdebibliotheque53

Surfeur des couvertures

#1694 15 Septembre 2017 07:27:47

Charlie et la chocolaterie :lol:
  • Ewylyn

Bibliophile

#1695 15 Septembre 2017 14:59:35

The amazing spider-man 2 : j'ai été moins emballée que sur le premier. Il reste super divertissant et sympathique à regarder, j'ai beaucoup aimé les effets visuels et la photographie. En revanche, le scénario m'a moins transportée, pourtant j'adore les antagonistes, la fin est aussi belle que tragique. Peut-être qu'il était un poil trop long à se mettre en place. En tout cas, globalement, ces deux films sont supers bons ensemble.
  • Les Lectures d'Hatchi

Petit joueur sur les mots

#1696 15 Septembre 2017 16:33:07

Dimanche dernier je suis allée voir Seven Sisters au cinéma et j'ai été agréablement surprise. Une dystopie sur fond de film d'action.
  • coldtroll

Passionné du papier

#1697 15 Septembre 2017 23:35:41

Mr et Mrs Smith c'est divertissant, mais c'est nul. de l'action sans rien derrière. mais pourquoi Hollywood continue de produire ce genre de trucs ? c'est même pas drôle ou barré comme la guerre des rose, en son temps
  • Pitchounette45

Néophyte de la lecture

#1698 15 Septembre 2017 23:45:55

Projet X =)

Dernière modification par Pitchounette45 (15 Septembre 2017 23:47:40)

• Darkness Turns Me On

Restaurateur de livres

#1699 17 Septembre 2017 19:34:24

Je suis allée voir Gifted renommé Mary pour la version française cet après-midi avec Chris Evans & McKenna Grace, un énorme coup de coeur. J'attendais ce film depuis des mois, et je ne suis vraiment pas déçue du résultat. La petite joue déjà très bien, et Chris Evans est parfait dans ce film ! J'ai beaucoup aimé son interprétation & le personnage de Frank Adler n'est pas un rôle dans lequel on a l'habitude de le voir, dans ce genre de films non plus d'ailleurs, et je trouve que c'est un de ses meilleurs rôles.
  • Elizewyn

Petit rat de bibliothèque

#1700 17 Septembre 2017 19:36:30

Patients, c'est un film qui traite d'un sujet très important et vraiment pas rigolo (l'histoire se déroule dans un centre de réadaptation) mais traité avec humour malgré tout. J'ai beaucoup aimé et il est très juste :)