Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[ illimité ] Carnets voyageurs - Club de recettes par correspondance

• unchocolatdansmonroman

Jongleur de romans

#1961 14 Septembre 2017 07:41:47

C'est noté, merci et amuse toi bien ;)
  • LaFeeBidouille

Lecteur timide

#1962 14 Septembre 2017 08:32:53

alapagedesuzie a écrit:

Coucou les croqueuses!!!
    Je viens tout juste de recevoir le carnet de soupe et potage! Parfait pour la saison d'automne qui arrive à grand pas! Je vais regarder cela en profondeur ce week-end. Il y a quand même plusieurs recette dans ce carnet miam miam
    Choco, je n'aurai pas besoin de l'adresse d'Amélie car elle m'a envoyé un joli paquet cette semaine et j'ai pris son adresse en note ;)

Contente qu'il soit bien arrivé! 1 semaine quasiment il aura mis!!! J'avais peur parce que j'ai lu après etre passée à la poste qu'il fallait absolument sur l'enveloppe la mention "livres et brochures" et il m'a pas semblé que la postière le mette!!!! ppfffiiioooouuu ouuuuuffff
  • stephanius

Empileur d étagères

#1963 14 Septembre 2017 21:01:39

juste pour vous dire que j'ai bien envoyé le carnet kawaii. Mais je sais pas du tout s'il est arrivé ou pas mais je l'ai envoyé début de semaine donc je ne m'inquiète pas trop
  • alapagedesuzie

Chercheur de mots

#1964 15 Septembre 2017 04:27:35

LaFeeBidouille a écrit:

alapagedesuzie a écrit:

Coucou les croqueuses!!!
    Je viens tout juste de recevoir le carnet de soupe et potage! Parfait pour la saison d'automne qui arrive à grand pas! Je vais regarder cela en profondeur ce week-end. Il y a quand même plusieurs recette dans ce carnet miam miam
    Choco, je n'aurai pas besoin de l'adresse d'Amélie car elle m'a envoyé un joli paquet cette semaine et j'ai pris son adresse en note ;)

Contente qu'il soit bien arrivé! 1 semaine quasiment il aura mis!!! J'avais peur parce que j'ai lu après etre passée à la poste qu'il fallait absolument sur l'enveloppe la mention "livres et brochures" et il m'a pas semblé que la postière le mette!!!! ppfffiiioooouuu ouuuuuffff

Effectivement, la mention était présente :) Votre poste est beaucoup plus rapide que la nôtre!!! Et surtout pas mal moins dispendieuse :S
  • unchocolatdansmonroman

Jongleur de romans

#1965 15 Septembre 2017 07:44:45

Stephanius : si tu l'as envoyé en début de semaine le carnet kawai a dû arriver. Ce soir je contacterai Antreguillemets si elle ne passe pas avant ;)
    Belle journée les filles !
  • antreguillemets

Collectionneur de pages

#1966 15 Septembre 2017 08:03:57

suis là mais rien reçu encore !
  • stephanius

Empileur d étagères

#1967 15 Septembre 2017 20:40:12

je l'ai envoyé mardi, d'une toute petite poste (c'est très difficile de trouver une poste en france en fait)
  • antreguillemets

Collectionneur de pages

#1968 15 Septembre 2017 21:03:20

rien aujourd'hui non plus...peut-être demain ? tu l'as envoyé comment ?
  • antreguillemets

Collectionneur de pages

#1969 17 Septembre 2017 10:20:00

reçu hier ! désolée j'ai fini de travailler tard j'ai pas pu vous avertir hier soir...trop crevée...
  • unchocolatdansmonroman

Jongleur de romans

#1970 17 Septembre 2017 12:19:42

chouette ! Il est bien arrivé c'est l'essentiel :)

Recettes secrètes :  northanger/ stefiebo   / stephanius / tigrouloup / choco /seraphina/lilo85 / magiciennedoz/ Celystine /Antreguillemets/Cocoon//northanger/Grizelda ERREUR/choco /celebangel/stefiebo /tigrouloup/seraphina/stephanius/ lilo85/magiciennedoz/ celystine/cocoon/ antreguillemets(il est ici)/alapage de suzie/northanger/laféebidouille/stefiebo

Soupes et potages : stephanius/ northanger  / choco /tigrouloup / seraphina/ choco / magiciennedoz/ Northanger/lilo85/stephanius/stefiebo / antreguillemets/choco / celystine/Tigrouloup// northanger / magiciennedoz /seraphina/antreguillemets/lilo85/choco /La fée bidouille/à la page de suzie(il est ici)/celebangel/stefiebo/stephanius/

plaisir d'enfance : stephanius /  seraphina  / northanger/choco / tigrouloup/  stefiebo/stephanius/northanger/syl/ Lilo85/ choco / Grizelda/seraphina/celebangel(il est ici)/à la page de suzie /celystine/ Lilo85/antreguillemets/Magiciennedoz/northanger/tigrouloup/laféebidouille/

Mes meilleurs plans : choco / northanger  / stephanius)/magiciennedoz  tigrouloup// seraphina/stefiebo /syl / choco / lilo 85//northanger/celystine /antreguillemets/stephanius/magiciennedoz/tigrouloup/seraphina/alapage de suzie/choco(il est ici)/laféebidouille/northanger/syl/celebangel

recettes Kawai et so cute ! : choco /seraphina/ stephanius/antreguillemets(il est ici)/celystine/stefiebo/tigrouloup/magiciennedoz/northanger /laféebidouille/celebangel

NB : syl uniquement le carnet Mes Meilleurs plans/Cocoon uniquement Recettes secrètes/Grizelda uniquement Voyages et plaisirs d'enfance /Lilo85 pas kawai

Envoi France uniquement : Grizelda / Magiciennedoz

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (17 Septembre 2017 12:20:40)