[Hawkins, Paula] La fille du train

 
  • Lecturesdudimanche

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 09 Mars 2017 14:00:54

    Dans ma PAL...
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #82 17 Mars 2017 23:44:45

    Après avoir lu quelques avis (malheureusement tous négatifs, si vous avez des bons avis pas loin merci de m'en faire part) et avoir regardé la moitié du film ou je me suis ennuyer à mourir, je dois avouer que ce n'est pas le livre qui me fait le plus envie... Pourtant, en général quand les avis sont négatifs, ça titille encore plus ma curiosité, mais là, ça ne l'a pas fait... alors je ne sais pas si un jour je lierai ce livre...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #83 18 Mars 2017 13:02:59

    Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai beaucoup aimé découvrir la différente psychologie des personnages, et même si j'avais deviné quelques trucs, j'ai quand même réussi à être surprise :) Un bon roman pour ma part :)
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #84 03 Juillet 2017 19:29:15

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché.
    J'avoue même que j'ai fini par l'abandonner parce que simplement je me suis ennuyée.
    Habituellement, je ne me laisse pas influencer sur ce que les autres disent d'un livre... mais là, je l'ai acheté tant j'en entendais du bien...
    Très déçue ...
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #85 03 Juillet 2017 20:55:34

    Un peu déçu moi aussi par ce livre et pareil pour le film..
    Je me suis un peu ennuyé également .
  • Invité

    Invité

    #86 06 Juillet 2017 18:20:50

    J'ai été assez déçue par ce livre.

    La mise en place de l'intringue est assez longue mais ce n'est pas si grave. Cela permet de se plonger dans le quotidien et la psychologie de Rachel.
    Mais j'ai été vraiment déçue par la fin que j'ai vu venir environ 150 pages avant le dénouement... Ce n'est pourtant pas un exercice pour lequel je suis très douée habituellement. J'aime être surprise et j'espérais un twist final que je n'aurais pas vu venir qui, malheureusement, n'était pas là.
  • rhapsodies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #87 20 Juillet 2017 16:54:59

    Lilyacam a écrit

    Mais j'ai été vraiment déçue par la fin que j'ai vu venir environ 150 pages avant le dénouement... Ce n'est pourtant pas un exercice pour lequel je suis très douée habituellement. J'aime être surprise et j'espérais un twist final que je n'aurais pas vu venir qui, malheureusement, n'était pas là.


    Idem, je l'ai vue venir quelques dizaines de pages avant. C'est venu s'ajouter au personnage de Rachel que je trouve absolument insupportable et quasiment sans progression psy tout au long de l'intrigue. :/

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #88 14 Septembre 2017 10:41:36

    Je suis a la moitié du livre, et j'ai vraiment hate de connaitre le pourquoi du comment ! ^_^ Espérant que je ne soit pas déçu :P
  • Valoche75

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #89 19 Octobre 2017 17:07:05

    Je n'ai jamais compris l'engouement phénoménal autour de ce livre. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé nul, mais vraiment très moyen, limite amateur, même, par moments. (D'ailleurs, j'avais deviné qui était le coupable à la moitié du bouquin ^^).
    C'est drôle de voir que beaucoup d'entre vous ont moyennement apprécié ce livre, alors que c'est un des plus gros bests sellers de ces derniers temps.
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #90 20 Octobre 2017 05:15:31

    Je ne comprend pas pour il as autant de réputation ^_^
    Malgrès que je l'ai deja entamé, pour le moment rien d'impressionnant