Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter? tome 8

• A book A smile

Baby lecteur

#301 13 Septembre 2017 15:48:18

Bonjour ,

En ajoutant une image pour la version poche du livre Les Prodiges de Jeremy Scott je me suis trompé d'image et ai mis une image amazon. Pourriez vous la remplacer par celle-ci svp?

Je m'en excuse et vous remercie par avance.
  • Gilwen

Useur de marque-pages

#302 13 Septembre 2017 16:35:24

Hello,

Je viens de pouvoir qu'il y a deux fiches BBM pour le livre The Gentleman's Guide to Vice and Virtue :

Fiche 1 (sur laquelle il y a déjà des chroniques) : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … irtue.html

Fiche 2 : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … tue-1.html
  • elizewyn

Bookworm

#303 13 Septembre 2017 17:17:18

Ce manga fait 185 pages et pas 208, merci :)
  • LilieSiChouette

Correcteur Bibliomania

#304 13 Septembre 2017 20:32:50

A book A smile a écrit:

Bonjour ,
    En ajoutant une image pour la version poche du livre Les Prodiges de Jeremy Scott je me suis trompé d'image et ai mis une image amazon. Pourriez vous la remplacer par celle-ci svp?

Avant de venir faire les modifs du topic, j'ai checké les nouveaux livres ajoutés, et j'ai supprimé le tiens, car la couverture ne correspondait pas à l'édition nommée.
    La photo que tu proposes est la même que précédemment (avec les bandes blanches en moins) mais ce n'est pas une édition michel lafon poche.
    A toi d'ajouter de nouveau le livre, avec la bonne couverture sinon il sera encore supprimé =)

----

sinon ok
  • Pepparshoes

A la découverte des livres

#305 13 Septembre 2017 20:58:32

Bonjour,

Le roman L'impossible amour de Katie Mulholland ne fait pas 512p. comme indiqué, mais 391p. (j'ai le roman en main). Merci beaucoup :)
  • A book A smile

Baby lecteur

#306 13 Septembre 2017 23:56:18

LilieSiChouette a écrit:

A book A smile a écrit:

Bonjour ,

Avant de venir faire les modifs du topic, j'ai checké les nouveaux livres ajoutés, et j'ai supprimé le tiens, car la couverture ne correspondait pas à l'édition nommée.
    La photo que tu proposes est la même que précédemment (avec les bandes blanches en moins) mais ce n'est pas une édition michel lafon poche.
    A toi d'ajouter de nouveau le livre, avec la bonne couverture sinon il sera encore supprimé =)

----

sinon ok

Merci bien! je l'ai ajouté de nouveau et avec la bonne photo du coup, encore désolé :)
  • LilieSiChouette

Correcteur Bibliomania

#307 14 Septembre 2017 10:44:12

=)
  • sophieg

A la découverte des livres

#308 14 Septembre 2017 13:36:17

Bonjour,

J'ai l'impression que mon dernier post est passé à travers les mailles du filet...

L'auteur Ji-Hoon Jung est sud-coréen :

http://www.livraddict.com/biblio/auteur … -jung.html

Merci d'avance la team ;)
  • LilieSiChouette

Correcteur Bibliomania

#309 14 Septembre 2017 14:06:56

sophieg a écrit:

Bonjour,

J'ai l'impression que mon dernier post est passé à travers les mailles du filet...

L'auteur Ji-Hoon Jung est sud-coréen :

http://www.livraddict.com/biblio/auteur … -jung.html

Merci d'avance la team ;)

Oui enfin non, je ne l'avais pas mis dans la bonne case, du coup, ça ne s'affichait pas ;)
    là c'est bon =)

Dernière modification par LilieSiChouette (14 Septembre 2017 14:07:08)

• Titania

Apprenti Lecteur

#310 14 Septembre 2017 15:49:28

Bonjour,

Il y a une confusion entre deux auteures. Cette Elizabeth Taylor ci est la grande actrice que tout le monde connait.
    Par contre celle là est une auteure anglaise qui a bien écrt tous les autres livres de sa fiche.

Sa page wikipedia au cas où.

Merci beaucoup!