Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

[Suivi lecture] Lololecture

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#241 14 Septembre 2017 09:15:02

tome 4 des carnets de cerise ( bd) terminé. j'ai vraiment beaucoup aime les 4 enquêtes de cerise et j'ai envie de dire "a quand la 5ieme?" l'héroïne est attachante, les enquetes sont mignonnes et les dessins sont magnifiques!
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#242 14 Septembre 2017 13:18:08

je continue mes bd

tome 1 de de cape et de crocs auquel je n'ai pas accroché et je pense que c'est du au texte dont j'ai trouve qu'il etait difficile a lire a causede la police d'ecriture utilisée et de maniere generale c'est vrai que les romans de cape et d'epee ce n'est pas mon truc donc voila ca confirme mes gouts litteraires meme si les illustrations sont tres bien faites.

blacksad tome 1 et 2. j'ai apprecie les 2 et surtout envie de suivre ce detective dans d'autres enquetes même si dans le premier tome j'ai trouve que tout allait un peu trop vite et trop facilement... dans le tome 2 j'ai ete plus satisfaite du rythme de l'enquete mais la, j'ai trouve que le thème du racisme , blancs contre noirs c'est quand meme du vu et du revu...
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#243 Hier 11:11:40

je viens de finir le fabuleux destin d'une vache de david safier et j'ai passe un agreable moment de lecture meme si certains points dans la narration m'ont genes car il n'y a aucun doute possible sur le fait que ce soit une satyrre sociale du monde dans lequel nous vivons actuellement et le fait est que sous cet aspect drolatique de l'histoire de cette vache , l'auteur veut nous faire passer divers message. Je dois avouer que je prefere quand l'aspect moralisateur et bien pensant est plus discret car apres coup je me dis que cette lecture n'etait pas si humoristique que ça...

Je passe donc a quelque chose de plus leger: les tomes 2, et 4 de la saga Luxe de Anna Godbersen. Il y a bien longtemps que j'avais lu et aime le premier tome, je me decide enfin a lire la suite!