Recettes végétariennes, végétaliennes, etc

 
  • estelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 17 Juillet 2017 19:31:05

    Bonjour à tous

    Comment allez vous? Vous passez de bonnes vacances?
    Je vous contacte aujourd'hui non pour parler de lecture mais d'une autre de mes passions.
    En effet je souhaite utiliser un sondage pour mon rapport lors de mon examen de fin d'étude de Diététique Nutrition.
    J'ai mis au point un questionnaire diététique qui prends environ 2 minutes à compléter.


    Lien supprimé - Mp envoyé
    LaurenceAuthentique pour la modération


    Pourriez-vous le remplir et le faire circuler autour de vous? Ce serais sympa de votre part.
    Merci d'avance à vous, ainsi qu'à toutes les personnes qui vont participer à mon sondage.

    Bonne semaine,
    Estelle
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #42 20 Septembre 2017 14:40:06

    Je me permets de vous signaler un nouveau site qui vient d'ouvrir aujourd'hui : Veggnfood  :)  C'est une sorte de Marmiton végéta*ien, chacun peut y mettre ses recettes et puis faire une recherche par ingrédients etc.  J'ai déjà ajouté une dizaine de recettes et j'espère que ca fonctionnera parce que ce serait bien pratique !
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 20 Septembre 2017 15:02:06

    Wha @Natalie, merci pour la découverte ! :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #44 20 Septembre 2017 17:05:38

    Vraiment pas mal comme site, merci ! :)
    D'habitude je prends tout sur pinterest ^^
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #45 21 Septembre 2017 08:43:51

    Oui moi aussi je trouve beaucoup d'idées sur Pinterest  :D  Mais ici au moins il est possible de noter ses propres recettes pour les partager et de faire une recherche plus pointue, par ingrédient par exemple.
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #46 21 Septembre 2017 09:19:45

    Merci pour l'info : cela semble bien pratique !  En plus, tu donnes la recette des roulés à la cannelle ;)

    Nathalie a écrit

    Je me permets de vous signaler un nouveau site qui vient d'ouvrir aujourd'hui : Veggnfood  :)  C'est une sorte de Marmiton végéta*ien, chacun peut y mettre ses recettes et puis faire une recherche par ingrédients etc.  J'ai déjà ajouté une dizaine de recettes et j'espère que ca fonctionnera parce que ce serait bien pratique !

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #47 21 Septembre 2017 19:09:43

    Nathalie a écrit

    Oui moi aussi je trouve beaucoup d'idées sur Pinterest  :D  Mais ici au moins il est possible de noter ses propres recettes pour les partager et de faire une recherche plus pointue, par ingrédient par exemple.


    Oui la recette par ingrédient c'est vraiment une bonne idée :)

  • Citizen Crane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 22 Septembre 2017 10:08:54

    Bonjour, je ne suis pas végan, ni végétarien-lien, mais ça m'éclate de taper un plat dans google accolé à "végan", puis de tenter l'une des recettes qui s'affiche. Je suis scotché par la créativité, et je voulais faire partager celle-ci qui a eu du succès auprès de mes collègues et de ma famille:
    http://www.lesbonheurs.fr/2016/02/tiramisu-vegan.html
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #49 22 Septembre 2017 12:12:53

    Ah oui les photos sont alléchantes !  J'ai fait l'hiver dernier un tiramisu végétal aux speculoos, je l'ai servi à un groupe d'amis, ils ne me croyaient pas quand je leur ai dit que c'était végan  :D
  • Citizen Crane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 23 Septembre 2017 11:56:57

    Le spéculos me tentai aussi, mais je pensais que ça ferait un peu lourd, C'est pour ça que j'ai opté pour cette version avec gênoise.