[Sport] L'escalade

 
    • Melivres

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 07 Juillet 2017 17:10:25

      Salut, salut !

      Cette année j'ai commencé l'escalade et j'adore ça ! Je voulais donc savoir s'il y avait des grimpeurs/euses parmi vous ?
    • LoloLecture

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #2 08 Septembre 2017 18:29:12

      on peut donc commencer l'escalade à tout âge... mon fils de 4 ans qui est pour l'instant mi cascadeur mi escaladeur dans les plaines de jeux va suivre son première cours de découverte de l'escalade demain! j'espère que ça va lui plaire et permettre de canaliser un peu son énergie.
    • Melivres

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 23 Septembre 2017 11:14:58

      Et oui, il n'y a pas d'âge pour commencer, c'est même très bénéfique que l'on soit petit ou grand ^^.

      Comment c'est passé son premier cours, il a aimé ?
    • YumeLunettes

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #4 21 Avril 2018 23:22:22

      L'escalade est très bénéfique pour le vertige et la confiance en soi. :heart:
    • Emmani

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #5 05 Novembre 2018 09:18:26

      Je faisais de l'escalade avant aussi, et j'adorais ça! Après j'ai quitté ma ville pour aller en prépa, je n'avais plus le temps. Maintenant que la prépa est terminée j'aimerai reprendre mais les clubs sont éloignés et je n'ai pas de voiture, d'autant plus que j'ai 1 mois et demi de vacances l'hiver donc je n'y serai plus du tout et je payerai pour rien...

      J'aurai aimé pouvoir y aller de temps en temps, juste comme ça en grimpe libre mais je ne connais personne qui veuille venir avec moi, et quand on ne le fait pas en club... Ben il faut quelqu'un pour t'assurer x) !

      Maos tout le monde a trop peur alors que c'est vraiment génial
    • Duo 2 choc

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 10 Décembre 2018 17:39:04

      Oh oui c'est vraiment génial ! Mais bon, je me suis quand même fait une entorse à la cheville...
      Mais c'est trop cool. Genre. Le devers, la vitesse,les chutes, les mini prises qui n**** les doigts, etc,...
      En plus c'est hyper complet comme sport !
    • BibliothequeCouleurPastel

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #7 05 Mai 2020 16:49:04

      Un de mes sports préférés même si je ne me suis jamais inscrite dans un club, j'ai toujours aimé et c'est d'ailleurs, le sport où je suis la plus douée ! (Dans le sens qu'en général je ne suis pas très sportive car pas vraiment souple...)

    • IdrilVertefeuille

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 26 Octobre 2023 12:13:18

      L'escalade est un sport super!
      Mon préféré, après la natation...