Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #371 13 Septembre 2017 12:18:41

    @elizewyn : il devrait prendre tout le dessus de la main normalement. J'ai aussi demandé un petit quelque chose à la jonction du poignet et des symboles ou lettres sur les phalanges. Il va s'agir d'un tatouage ésotérique :) Je viendrai le montrer
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #372 13 Septembre 2017 15:28:46

    Hâte de voir ça BettieRose ! :)

    Idem Fictionista,, j'avais adoré le désert et dormir à la belle étoile, surtout que là on peut vraiment le dire ! Sans pollution lumineuse, le ciel était absolument sublime ! :heart: et le snorkeling à Cairns aussi, et dans les WhitSundays :heart:
    Sinon j'ai adoré Sydney et Byron Bay particulièrement :heart:

    Perso j'ai eu l'entrainement aux griffes de chat aussi, je ne sais pas si ça a aidé ou pas :lol:
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #373 14 Septembre 2017 01:43:17

    elizewyn a écrit

    C'est top Fille-de-lecture, ton futur tatouage est sympa ! :D Après tu verras tu en voudras d'autres =D

    Perso j'ai eu l'entrainement aux griffes de chat aussi, je ne sais pas si ça a aidé ou pas :lol:


    Merci beaucoup elizewyn :) J'ai déjà mon idée pour le second que je veux absolument me faire faire (une rose avec des ronces qui s'enroulent autour de ma jambe droite). Et éventuellement aussi un Always avec les reliques de la morts pour ma passion pour Harry Potter sur un poignet ^^

    My god XD Et moi qui pensait qu'il n'y avait que moi de maso :lol:

    Fictionista a écrit

    Fille-de-lecture tu me diras si l'entraînement aux griffes de chat était efficace? Comme ça je pourrai aussi mettre en pratique au cas où :angel:


    Ok XD Disons que déjà avec les griffes de chat c'est "supportable" mais faut serrer les dents, alors si c'est pareil avec le tattoo ca devrait bien aller aussi lol Réponse le 19 octobre.

  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #374 14 Septembre 2017 10:26:42

    Elizewyn je ne suis pas allée à Byron Bay, mais sinon on dirait bien qu'on a suivi le même itinéraire;-) Un autre truc génial c'était d'aller voir les baleines à Hervey Bay, un super souvenir!

    Fille-de-lecture on dirait que tu as plein d'idées c'est cool! Sympa le tattoo Harry Potter:-)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #375 15 Septembre 2017 03:21:25

    Cool le tattoo Harry Potter Fille-de-lecture ! :) Je vais peut être m'en faire un aussi un de ces jours :) Ou un Buffy lol
    L'idée de la rose ça va être très joli je pense :)

    Fictionista, Byron Bay, y a pas grand chose à voir, mais une tel douceur de vivre que je serais bien restée toute ma vie :heart:
    Ah j'ai pas vu de baleines moi par contre :( mais j'avais été à Hervey bay aussi, point de départ pour aller sur Fraser Island.
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #376 23 Septembre 2017 11:26:17

    Et voilà mon petit dernier est terminé, il croûte tranquillement... Deuxième séance hier et normalement finie (si pas besoin de retouches après cicatrisation).
    Je suis ravie du travail de mon apprentie tatoueuse (@drahminr sur instagram) et ne regrette pas de lui avoir laissé les mains libres.

    Le pire, c'est que j'ai déjà envie de me refaire tatouer...

    <image>

    Dernière modification par Dea Blackbird (23 Septembre 2017 11:26:55)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #377 23 Septembre 2017 11:29:02

    Très chouette ! Elle a fait du bon boulot :) Ca a pris combien d'heures ?

    Faut vraiment que je prenne rdv pour le mien ^^
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #378 23 Septembre 2017 11:45:20

    Dea Blackbird a écrit

    Et voilà mon petit dernier est terminé, il croûte tranquillement... Deuxième séance hier et normalement finie (si pas besoin de retouches après cicatrisation).
    Je suis ravie du travail de mon apprentie tatoueuse (@drahminr sur instagram) et ne regrette pas de lui avoir laissé les mains libres.

    Le pire, c'est que j'ai déjà envie de me refaire tatouer...

    [img align=c]https://img11.hostingpics.net/pics/349411baleinetat.jpg[/url]


    Il est bien sympa !!

    C'est normal que quand tu te fait tatouer tu à envie de recommencer, ca rend Addict, perso j'en ai 2 (une feuille de Ganja (et oui la jeunesse...) et une Elfe) et j'aimerais en faire encore au moin 2 ou 3 autres mais j'attend car financièrement c'est pas cool vu que l'un de ceux que je voudrais serait du traditionnel japonais et c'est pas donné selon la taille.

  • Invité

    Invité

    #379 23 Septembre 2017 12:17:10

    Coucou !

    Pour ma part, les piercings ça ne me tentent pas des masses, la seule chose que j'ai pu faire ce sont les oreilles, le "basique". Mais je n'ai rien contre celles/ceux qui s'en font pleins du moment que c'est assez "harmonieux" dans l'ensemble (j'espère que je me suis bien "exprimé" oops).

    Côté tatouage, je vais m'en faire un sur l'omoplate droite, il s'agit d'un chat façon tribale et il va faire environ 10 cm. Même si comme ça il me plaît, je vais tout de même demander au tatoueur de le modifier un peu.  Le voici :

    Chat tribal [tatouage]
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #380 23 Septembre 2017 12:37:50

    elizewyn a écrit

    Très chouette ! Elle a fait du bon boulot :) Ca a pris combien d'heures ?

    Faut vraiment que je prenne rdv pour le mien ^^


    6h, 2h30 les contours et un peu plus long la seconde séance ! (Je pense qu'un tatoueur plus échelonné l'aurait fait plus rapidement, là ce sont ses premières grandes pièces, elle tatoue depuis six mois des flash)

    Maks a écrit

    Il est bien sympa !!

    C'est normal que quand tu te fait tatouer tu à envie de recommencer, ca rend Addict, perso j'en ai 2 (une feuille de Ganja (et oui la jeunesse...) et une Elfe) et j'aimerais en faire encore au moin 2 ou 3 autres mais j'attend car financièrement c'est pas cool vu que l'un de ceux que je voudrais serait du traditionnel japonais et c'est pas donné selon la taille.


    Oui, mais je pensais qu'arriver proche de la dizaine, je me calmerais un peu. :)
    Pour ton tatouage trad japonais, l'attente ne te fera que plus apprécier ton tatouage !