[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #141 28 Mai 2017 15:43:25

    Coucou ! Comment vas-tu ?
    J'ai aussi lu Vertige, juste avant Kkrolyn et j'ai moi aussi bien aimé. Je conseille aussi ce roman ;)
    Je ne connais pas du tout Ne la quitte pas des yeux, ça ne me dit pas grand chose. Pour le Diable s'habille en Prada, j'ai jamais accroché au livre ! J'ai bien aimé le film en revanche ^^ Ca arrive... As-tu fini par accrocher ?
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #142 15 Août 2017 12:23:18

    Bonjour à tous !

    Ca fait vraiment très ( trop ) longtemps que je n'ai pas posté par ici , j'en suis désolé . Mais je suis de retour !! :)
    Apres quelques moments intenses niveau boulot je suis enfin en vacances avec un peu de temps pour lire devant moi .

    Pendant mon absence je n'ai pas lu énormément ( j'espère me rattraper ). J'ai quand même réussi à finir la série des " Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" . Bon ce n'était pas une mauvaise lecture mais j'ai trouvé ça un peu trop " long " finalement . Peut être que je suis trop vieille aussi !

    En ce moment je lis : "Robert des noms propres" d' Amélie Nothomb. Roman commencé hier soir donc je ne sais pas encore quoi penser de l'histoire . Mais j'accroche vraiment avec le style de cette auteure donc je pense que ça devrait être un bon moment.

    Si tout vas bien demain matin je retournerai enfin à la médiathèque faire un petit stock ;)

    Et vous que lisez vous ? N'hésitez pas à me partager vos belles trouvailles !

    Bonne journée à tous :pouceleve: !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #143 17 Août 2017 20:46:02

    Bonsoir ,

    Je viens de terminer " Robert des noms propres " d' Amélie Nothomb . Si j'accroche totalement avec le style de l'auteur je me suis demandé : pourquoi cette fin ?  Pour moi elle est arrivé trop vite et trop tôt , on aurait peut être même pu s'en passer.  Si vous l'avez lu dites moi ce que vous en avez pensé , je suis curieuse.

    Ce soir je compte commencer " Le Zahir" de Paulo Coelho.

    Bonne soirée lecture :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #144 29 Août 2017 21:35:15

    Bonsoir à tous ,

    Alors pour commencer j'ai lu " Le Zahir " de Paulo Coelho . Il y a pas à dire je suis totalement convaincu par cet auteur j'ai adoré comme d'habitude.

    J'ai commencé ensuite " La fille de papier " de Guillaume Musso . J'avais envie d'une lecture un peu détente et je me suis dis que Musso pouvait me permettre cela. Pour l'instant j'aime beaucoup ma lecture. J'espère le terminer ce soir d'ailleurs .

    Bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #145 31 Août 2017 21:05:59

    Bonsoir,

    J'ai passé un bon moment avec " La fille de papier " c'était plaisant .

    Hier j'ai commencé "The book of Ivy, tome 1" de Amy Engel sur ma liseuse . Bien que cette lecture me tente j'ai mis du temps à mis mettre . Quand un livre fait beaucoup parlé de lui j'ai souvent peur d'être déçu. Pour l'instant je n'en suis qu'au début ... Si vous l'avez lu , vous en avez pensé quoi ?

    Bonnes lectures
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #146 23 Septembre 2017 15:58:32

    Bonjour à tous :)

    Il faut vraiment que je sois plus sérieuse dans mon suivi lecture !!

    En ce moment je lis " Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks. Ce livre était depuis longtemps dans ma wish list et dispo dans ma médiathèque donc je n'ai pas hésité.  C'est pile le genre de chose que je souhaite lire en ce moment .

    Bon weekend à tous :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #147 24 Septembre 2017 11:35:00

    Bonjour !

    J'ai terminé hier soir " Les pages de notre amour" .  J'ai passé un très bon moment de lecture même si finalement j'en aurai voulu plus . Mais je suis toujours touché par ce genre d'histoire .

    Chez mes parents aujourd'hui pour un repas de famille je suis tombé par hasard sur "22/11/63" de Stephen King . C'est un livre qu'on m'avait offert à sa sortie mais que j'avais prêté depuis et j'avais un peu perdu sa trace . Je suis contente de l'avoir retrouvé et je vais essayer de m'y plonger le plus tôt possible.

    Et vous que lisez vous ?

    Bon dimanche :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #148 29 Septembre 2017 08:51:29

    Bonjour :)

    Mercredi j'ai décidé de faire une petite pause dans mon pavé en lisant : " Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même " de Lise Bourreau . Malheureusement je pense que ce n'était pas le bon moment pour moi de lire ce livre je suis un peu passé à côté ...
    Est ce que vous connaissez d'autres livres dans le même genre ? Je suis curieuse ;)

    Concernant le Stephen King ma lecture avance bien pour l'instant je suis séduite . J'espère le terminer ce weekend car franchement je ne sais pas du tout vers ou l'auteur veux aller ( et tant mieux ! )

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée :)
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #149 29 Septembre 2017 08:59:31

    Bonjour,
    Je m'incruste sur ton suivi un peu par hasard. J'ai vu que tu lisais 22/11/63, j'hésite à me le procurer moi aussi =)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #150 29 Septembre 2017 14:06:21

    Bonne lecture =)