[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #701 24 Septembre 2017 10:31:57

    Le premier tome est centré sur l'évolution du personnage plus que sur l'action. Si il n'a pas d'action par contre il se passe quand même toujours des événements liés à l'apprentissage du personnage =)
    Je ne l'avais pas trouvé particulièrement long lors de mes 2 lectures mais je comprends que si on n'a pas trop l'habitude de ce rythme (qui est assez habituel en fantasy de son époque) on peut être déstabilisé ^^

    Bon nouvel essai en tout cas
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #702 24 Septembre 2017 13:18:54

    Winnie j'ai abandonné à la moitié aussi ! :lol:
    Bonne 2nde lecture !
    Bon dimanche à toi! :-)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #703 01 Octobre 2017 18:22:57

    Merci les filles ;) non je n'ai finalement pas fini l'assassin royal ;)

    Un petit coucou par ici, ça fait quelques semaines que je ne suis plus passée.

    Depuis j’ai lu le tome 1 de ça de Stephen King, je m’attendais à avoir la frousse, d’autant que j’ai un peu la phobie des clowns, mais alors là pas du tout ! J’ai bien aimé, et puis les 300 dernières pages sont prenantes et avec la fin je vais me procurer la suite très vite.

    Ensuite j’ai lu Rosemary’s Baby de Ira Levin, j’ai beaucoup aimé, ça se lit tout seul, même si ça reste assez prévisible.

    En ce moment je suis entrain de lire Les animaux fantastiques le texte du film de JK Rowling, sans grande surprise, ça me plait bien, même si le format n’est pas habituel, ça reste du JK Rowling.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #704 01 Octobre 2017 20:15:00

    Stephen King il faut que je lise Simeterre qui est dans ma Pal, j'espère avoir bien peur XD
    Bonne lecture avec Les animaux fantastique :D
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #705 02 Octobre 2017 17:06:48

    @ Salhuna : Il faut aussi que je le lise ;) merci

    J'avance doucement dans ma lecture, c'est toujours plaisant, bien que le format de texte n'est pas top top, dans le sens où il y a des indications sur les plans des scènes etc ...
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #706 03 Octobre 2017 17:01:40

    J'avance doucement dans ma lecture, doucement c'est normal le rhume est enfin là :S je m'étonne même que je puisse lire avec le mal de tête, mais comme le livre est tout léger ça passe.

    Petit craquage du jour (oui petit parce-qu'il n'y avait pas les 2 tomes, malheureusement pour moi, et heureusement pour le porte monnaie ^^) :
    - Dôme tome 1 de Stephen King
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #707 04 Octobre 2017 09:36:40

    Bon courage pour ton rhume et bonne continuation avec les animaux....  :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #708 04 Octobre 2017 11:46:01

    ah Dôme m'avait bien plu :) Bonne lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #709 04 Octobre 2017 17:04:31

    @ Candyshy : Merci ;)

    @ Kkrolyn : j'espère aimer aussi

    J'avance bien dans ma lecture, je pense le finir d'ici ce week-end.

    Dernière modification par winnies89 (05 Octobre 2017 17:19:00)

  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #710 04 Octobre 2017 21:12:33

    Bonne continuation dans ta lecture!