[Suivi lecture] CelebAngel

 
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #411 22 Septembre 2017 21:14:17

    Choco : effectivement, je connais pas mal de passage par cœur :lol:

    Plume : Je travaille dans un grand établissement scolaire lyonnais (de la maternelle aux classes Prepa/BTS). Je surveille la cantine des collégiens/lycéens/post-bac tous les midis et je m'occupe également de l'accueil le mercredi après-midi et le vendredi après-midi (gestion du standard téléphonique, informations aux visiteurs, réception courrier/colis, envoi du courrier ...). Je suis en temps partiel donc j'ai quand même le temps de préparer mon concours à côté ce qui me convient très bien :)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #412 22 Septembre 2017 21:32:53

    Ah oui c'est vrai, excuse moi !
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #413 23 Septembre 2017 07:10:25

    Pas de soucis Plume Lunatique ;)

    Comme prévu, hier soir j'ai commencé ma relecture d'Harry Potter :pink: Quel bonheur de me replonger dans ma saga chouchou ...
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #414 23 Septembre 2017 15:21:32

    Bonne lecture avec Harry Potter :pink: =D
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #415 23 Septembre 2017 17:38:54

    Je n'aime pas Harry Potter mais je te souhaite tout de même une bonne (re)lecture. :) C'est sympa comme tradition automnale. :)
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #416 23 Septembre 2017 20:10:59

    Coucou,

    J'espère bien te suivre dans cette relecture prochainement. Je compte commencer à les relire en novembre, après le mois de l'imaginaire, ou peut-être fin octobre selon mon programme ;)

    Bonne lecture
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #417 24 Septembre 2017 10:02:04

    Merci à tous pour vos gentils messages.

    J'ai terminé le premier tome ce matin. Quel plaisir de me replonger dans l'univers magique de J.K. Rowling ... :pink: J'ai beau connaître l'histoire par coeur, j'aime toujours autant les relire. Cela me donne l'impression de voyager dans le temps de me retrouver en cinquième, lorsque j'ai découvert la saga pour la première fois.

    Sur ce, je vais attaquer le deuxième ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #418 24 Septembre 2017 11:19:54

    Tu es en train de relire Harry Potter ? Bonnes lectures, alors, même si ce n'est pas vraiment une découverte ! =)
    Pour les vingt ans, j'hésitais à racheter les bouquins afin de les avoir dans ma bibli !! J'ai découvert la lecture avec Harry Potter, ça n'est pas rien ! ! Je n'avais pas lu le tome sept à sa sortie, mes goûts littéraires avaient soudainement évolué et j'avais délaissé les romans jeunesse mais je garderai toujours une affection certaine pour cette grande saga qui m'a accompagnée pendant plusieurs années ! !

    Belles lectures, CelebAngel ! :D
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #419 24 Septembre 2017 13:20:31

    Bonne relecture :)
    J'avais que pour ma part, je n'ai pas envie de m'y replonger. J'avais beaucoup aimé lire cette saga, ado, mais j'ai maintenant une autre grille de lecture qui gâcherait mes bons souvenirs.
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #420 25 Septembre 2017 15:07:43

    Coucou! J'espère que tes relectures actuelle et futures seront toutes aussi plaisantes que dans le passé.
    J'aimerais bien aussi relire les Harry Potter, mais souvent je privilégie la découverte de nouvelles oeuvres. J'ai tellement l'impression de manquer de temps pour tout découvrir! :lol:

    Bonne journée!