[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #401 20 Septembre 2017 21:53:13

    Castiel96 a écrit

    UnlivreUnjour je te choisi le livre Nil, tome 2 : Les secrets de Nil de Lynne Matson

    Ma PAL


    Cool ca tombe bien je vais aller le chercher à la médiathèque vendredi :)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #402 24 Septembre 2017 21:37:55

    Coucou!
    Je viens de lire "La fille d'avant"; c'était pas terrible.
    Je l'ai commencé en me disant que j'allais lire un bon thriller récent et non!
    C'était juste de l'érotisme avec un mec glauque en guise de proprio, c'est tout.

    Voici ma PAL pour la personne suivante =D

    Castiel96 je te choisis "La guerre des clans tome 5"! :pompom:

    Dernière modification par ilonaisreading (24 Septembre 2017 21:38:11)

  • magalitdeslivres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #403 24 Septembre 2017 21:57:23

    ilonaisreading a écrit

    Coucou!
    Je viens de lire "La fille d'avant"; c'était pas terrible.
    Je l'ai commencé en me disant que j'allais lire un bon thriller récent et non!
    C'était juste de l'érotisme avec un mec glauque en guise de proprio, c'est tout.

    Voici ma PAL pour la personne suivante =D

    Castiel96 je te choisis "La guerre des clans tome 5"! :pompom:


    Bonsoir,

    je viens de découvrir ce challenge et il est super, surtout pour moi qui passe une éternité devant mes livres avant de me décider.

    ilonaisreading j'adore ta PAL. Je te choisis : "Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer

    Voici ma PAL (ou plutôt mon gouffre) pour la personne qui aura le courage de l'explorer ! ;)

  • Amelie R

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #404 24 Septembre 2017 22:50:09

    magalitdeslivres a écrit

    ilonaisreading a écrit

    Coucou!
    Je viens de lire "La fille d'avant"; c'était pas terrible.
    Je l'ai commencé en me disant que j'allais lire un bon thriller récent et non!
    C'était juste de l'érotisme avec un mec glauque en guise de proprio, c'est tout.

    Voici ma PAL pour la personne suivante =D

    Castiel96 je te choisis "La guerre des clans tome 5"! :pompom:


    Bonsoir,

    je viens de découvrir ce challenge et il est super, surtout pour moi qui passe une éternité devant mes livres avant de me décider.

    ilonaisreading j'adore ta PAL. Je te choisis : "Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer

    Voici ma PAL (ou plutôt mon gouffre) pour la personne qui aura le courage de l'explorer ! ;)


    Je viens également de découvrir ce post qui est vraiment super et évite le choix cornélien du : je choisis lequel après ? :)

    Magalitdeslivres j'ai explorée ta pal ou plutôt ton gouffre comme tu dit ^^ et je t'ai choisie : Cène secrète de Javier Sierra.
    J'espère que ce choix te convient !

    Voici ma pal :)

    http://www.livraddict.com/profil/amelie … o=wishlist

  • Luffa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #405 27 Septembre 2017 00:46:42

    Bonsoir,

    Effectivement, voici un challenge qui m'évitera de perdre trop de temps à choisir ma prochaine lecture. x'D
    Alors, Amelie, je te propose de lire Today we live/La petite fille et le SS d'Emmanuelle Pirotte. Je l'ai dans ma PAL aussi, j'espère qu'il te plaira et que ton avis me décidera à l'en sortir. ;p

    Sinon voici ma gigantesque PAL pour la prochaine personne. :3
  • Amelie R

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #406 27 Septembre 2017 10:29:52

    Luffa a écrit

    Bonsoir,

    Effectivement, voici un challenge qui m'évitera de perdre trop de temps à choisir ma prochaine lecture. x'D
    Alors, Amelie, je te propose de lire Today we live/La petite fille et le SS d'Emmanuelle Pirotte. Je l'ai dans ma PAL aussi, j'espère qu'il te plaira et que ton avis me décidera à l'en sortir. ;p

    Sinon voici ma gigantesque PAL pour la prochaine personne. :3


    Oh Super j'avais vraiment hâte de lire celui-ci ;)
    Je m'y mets dès que possible et comme ça je te donnerais mon avis !

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #407 27 Septembre 2017 10:53:04

    magalitdeslivres a écrit

    ilonaisreading j'adore ta PAL. Je te choisis : "Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer

    Voici ma PAL (ou plutôt mon gouffre) pour la personne qui aura le courage de l'explorer ! ;)


    Merci, je fonce! :lol:

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #408 27 Septembre 2017 13:13:26

    J'ai lu " La Guerre des Clans, hors série, tome 5 : Le Secret de Croc Jaune " de Erin Hunter

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je m'attendais a mieux de ce livre. Une grosse brique pour une histoire moyenne. J'ai pas trop accroché au personnage animal de Croc Jaune




    Voici ma MA PAL
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #409 27 Septembre 2017 19:25:38

    Castiel96 a écrit

    J'ai lu " La Guerre des Clans, hors série, tome 5 : Le Secret de Croc Jaune " de Erin Hunter

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je m'attendais a mieux de ce livre. Une grosse brique pour une histoire moyenne. J'ai pas trop accroché au personnage animal de Croc Jaune




    Voici ma MA PAL


    Ouah! La rapidité incarnée Bravo! :pompom:

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #410 27 Septembre 2017 19:37:36

    ilonaisreading a écrit

    Castiel96 a écrit

    J'ai lu " La Guerre des Clans, hors série, tome 5 : Le Secret de Croc Jaune " de Erin Hunter

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je m'attendais a mieux de ce livre. Une grosse brique pour une histoire moyenne. J'ai pas trop accroché au personnage animal de Croc Jaune




    Voici ma MA PAL


    Ouah! La rapidité incarnée Bravo! :pompom:


    J'arrivais pas a dormir du coup je lai lu la nuit :D