[Thilliez, Franck] Rêver

 
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 19 Mai 2017 17:35:16

    Je l'ai acheté hier en pocket. J'ai hâte de le débuter...
    d'ailleurs pour les fans de thilliez : sur Facebook il y a un concours en ce moment pour gagner des Sarko . Jeux version " escape game" assez sympathique : on est de suite dans l'atmosphère ; )))

    Dernière modification par Melusine86 (19 Mai 2017 17:37:43)

  • oph

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 03 Juin 2017 20:31:23

    J'ai adoré ! Pas étonnant je suis fan de cet auteur. Bon je reste sur ma faim car je n'ai pas encore trouver le numéro qui permet d'accéder au bonus.
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 07 Juillet 2017 22:47:24

    oph a écrit

    J'ai adoré ! Pas étonnant je suis fan de cet auteur. Bon je reste sur ma faim car je n'ai pas encore trouver le numéro qui permet d'accéder au bonus.


    Regarde bien dans le livre il n'y a pas énormément de personne qui prononce 7 chiffres ; )))

  • ame65

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 16 Août 2017 22:25:39

    Une de mes premières lectures de vacances et je n'ai pas pu lâcher le bouquin, c'était une véritable obsession ! J'ai bien aimé cette particularité de l'héroïne, d'essayer de distinguer la réalité du rêve, etc ! :)

  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 25 Septembre 2017 22:12:37

    J'en entends beaucoup parler et les personnes qui l'on lu en disent du bien. On se perd visiblement avec les dates, la confusion participe de l'intrigue. J'ai lu deux romans de Thilliez avec Sharko, ça m'avait beaucoup plu. Je lirai celui-ci car il m'intrigue.
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 30 Septembre 2017 23:35:02

    J'ai enfin ce livre dans ma PAL, je pense le lire très bientôt, il me fait envie depuis super longtemps (j'ai 3 romans de Thilliez dans ma PAL, donc je vais passer un long moment avec cet auteur ahah) !