[Club] Strasbourg

Sondage - Seriez-vous intéressé par un club de lecture à Strasbourg ?

oui
95% - 41
non
4% - 2

Total : 43

 
  • Lynx

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #91 09 Septembre 2017 20:21:36

    Hello!
    Le club de lecture strasbourgeois fonctionne-t-il toujours ? J'aimerais bien participer :)
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #92 29 Septembre 2017 18:26:06

    Lynx a écrit

    Hello!
    Le club de lecture strasbourgeois fonctionne-t-il toujours ? J'aimerais bien participer :)


    On essaye de se retrouver de temps en temps mais c'est pas facile de concilier les emplois du temps de tout le monde hihi
    En tout cas si tu es intéressé je te propose d'aller rejoindre le groupe Facebook dont on a parlé la page avant :)

  • Lectrice du Terrier

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #93 20 Novembre 2017 22:26:58

    Hello, vous faites toujours des rencontres? :)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #94 15 Avril 2018 11:31:31

    Kahra a écrit

    De même o/ :D

    J'ai trouvé le groupe Facebook, il est ici :D Livraddict Strasbourg


    Je viens d'envoyer une demande d'adhésion. Maintenant que je suis de retour sur Strasbourg et que je compte bien y rester j'aimerais rencontrer des bookadddict comme moi ^^

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #95 25 Avril 2018 11:32:04

    Coucou les Livraddictiens strasbourgeois !

    Voilà une info qui pourrait vous intéresser :
    Cultura ouvre le 30 mai prochain à Geispolsheim, dans la zone commerciale de la Vigie... et la libraire du rayon litté recherche des candidats motivés pour faire partie d'un comité de lecture qui sera amené, entre autres, à choisir les futurs Talents à découvrir !


    Il y aura d'autres infos prochainement sur la page FB, un club de lecture ado est aussi en réflexion :)


    Edit Mana_ : Lien et annonce supprimées, publicité interdite sur le forum

    Dernière modification par livr0ns-n0us (25 Avril 2018 11:32:23)

  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #96 10 Juillet 2018 09:45:36

    Salut salut !

    Pour rappel, nous avons créé un groupe sur Facebook afin de proposer, entre autre, des RDV dans notre belle Capitale Européenne. Il est un peu tombé dans l'oubli ces derniers temps mais nous allons le relancer !

    Si vous êtes intéressés, suffit de venir nous rejoindre par ici : LIVRADDICT STRASBOURG !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #97 03 Janvier 2022 00:13:23

    Bonjour,
    Est ce que ce groupe est toujours actif ? Je suis dans le département depuis quelque temps ^^
  • Aurélie.qui.lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #98 27 Octobre 2022 11:16:05

    Salut tout le monde,

    Je me permet de vous relancer également : est-ce qu'il y a encore des gens intéressés sur Strasbourg ou le Bas-Rhin de manière plus générale ? :)