[Bardugo, Leigh] Six of Crows - Saga

 
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #31 01 Septembre 2017 20:21:45

    Premier tome lu il y a une semaine. Le début étant un peu long, il faut donc " s'accrocher " un peu. Mais une fois dans l'histoire c'est juste super. Ce fut une très bonne lecture, je vais d'ailleurs bientôt me mettre au second tome.
  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 12 Septembre 2017 21:32:36

    Vite ! je veux lire la suite !!!!
  • reve_ta_vie_en_lecteur

    Baby lecteur

    En ligne

    #33 13 Septembre 2017 11:49:02

    Rooooh lala le tome 1 est dans ma PAL je dois le liiiire !
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #34 30 Septembre 2017 23:40:56

    J'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome. J'ai tellement envie de lire le deuxième, mais je veux pas que ça se termine, c'est de la torture ahah
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 01 Octobre 2017 12:52:37

    A sa sortie il ne me donnait pas vraiment envie mais maintenant que tout le monde en fait l'éloge j'ai envie de faire le mouton et de l'acheter. Vais-je céder ?
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 21 Octobre 2017 18:36:48

    Bon, comme apparemment cette duologie est géniale, je n'ai pas hésité à acheter le tome 2, sans avoir lu le 1 avant. Comme ça je pourrais enchainer les deux ^^
    J'espère aimer maintenant lol
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #37 22 Octobre 2017 16:59:19

    Vous me donnez tellement envie pour cette saga !
  • Fialotta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 10 Novembre 2017 13:05:24

    J'ai adoré cette saga ! L'univers est fascinant, l'écriture est magique et les personnages sont tellement bien... Gros coup de coeur !
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 10 Novembre 2017 13:43:28

    J'ai lu le premier tome i y a quelque jour pour un challenge et j'ai adoré ma lecture ! L'auteur a fait des merveilles entre le monde qu'elle a créé, les personnages avec un caractère propre à chacun et une histoire fascinante !
    Bref, je suis actuellement dans la lecture du tome 2 et je sens que ça va être une de mes saga favorites :P
  • Melissa P

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 13 Novembre 2017 22:34:29

    J'ai lu les deux tomes récemment et j'ai adoré. A la fin du premier tome je me suis dit c'est une très bonne lecture mais pas un coup de coeur mais une fois le tome deux fini la je me suis dit si en faite cest un coup de cœur je voulais pas quitter tout ses personnage et l'univers que j'ai adoré.