Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Prochain Dan Brown

• MadameOurse

Apprenti Lecteur

#1 06 Juin 2017 12:04:26

Depuis septembre dernier, j'ai lu que le nouveau roman de Dan Brown était prévu pour la rentrée littéraire 2017. Je suis hyper impatiente de le lire, j'adore cet auteur que je lis toujours dès sa sortie.

Mais je suis étonnée qu'il n'y ait toujours pas d'info nulle part sur cette parution, on est quand même à 3-4 mois de la date annoncée.

Quelqu'un a des infos ?

Sur Amazon on voit la version anglaise, Origin et une date prévue mais quid de la version française ?

Une Ourse impatiente !
    • Plume sur un parchemin

Lecteur timide

#2 06 Juin 2017 20:15:13

Je n'en ai entendu parlé nulle part mais c'est bon à savoir même si j'ai vraiment été déçu par Inferno.:grat:
    • Grominou

Chercheur de mots

#3 16 Juillet 2017 19:53:11

La sortie en VO est prévue pour le 26 septembre; le roman s'intitulera Origin.

Site de Dan Brown
    • MadameOurse

Apprenti Lecteur

#4 16 Juillet 2017 20:59:44

Et le 4 octobre (de mémoire) la version française, les infos sont arrivées depuis mon message.
    • Meuraie

Lecteur averti

#5 08 Septembre 2017 19:26:58

Merci pour l'info, je ne suis pas au top sur les sorties littéraires mais celui-ci me tente bien!
    • Ernara

Livraddictien débutant

#6 27 Septembre 2017 19:01:37

Oh là là je suis trop impatiente! Apparemment la vo ne sort que début octobre aussi, dommage!
    • MadameOurse

Apprenti Lecteur

#7 04 Octobre 2017 10:36:15

Ca y est je l'ai !!!!! J'espère pouvoir le lire en novembre, là j'ai déjà pas mal de choses de prévues.

<image>
    • Meuraie

Lecteur averti

#8 04 Octobre 2017 13:50:00

youpi! Merci pour l'info, ça va être la nouvelle acquisition pour ma liseuse!
    • Ernara

Livraddictien débutant

#9 08 Octobre 2017 16:37:24

Oh là là je suis trop jalouse je meurs d'impatience de me l'acheter! (Je fais des insinuations à mon copain pour qu'il me l'offre mais ça m'a pas l'air de marcher haha)
    • MadameOurse

Apprenti Lecteur

#10 08 Octobre 2017 19:16:07

Pas demandé l'avis de mon mari (qui s'en fout royalement)