L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Discussion fermée
    • pabloemma

Livraddictien débutant

#1 10 Octobre 2017 09:53:02

<image>

Résumé

Ce livre est un apprentissage de l’amour qui démontre le caractère de l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et veut désormais vivre loin d’elle. Celui-ci affiche le plus souvent des attitudes qui peuvent passer inaperçues ne donnant pas a sa relation la chance de s’épanouir. Ce sont ces différents caractères que nous avons essayé d’énumérer de telle sorte qu’ils soient connus de tous.

petit extrait:

l'homme qui trompe sa femme  ne vie que du
      Mensonge

A le regarder en face, il est douteux et cela est ennuyeux de toujours le traiter comme un gamin lorsque sa partenaire ne sait s’il dit la vérité ou pas. Un homme qui trompe sa femme perd une crédibilité à ses yeux et devient presqu’un bon à rien.
      Le mensonge semble  toujours être dans ses veines même si à  un certain moment cela n’est pas nécessaire.
      Un homme qui trompe sa femme profère des mensonges à tout bout de champ

Lorsque sa femme voudrait en savoir beaucoup plus sur son passé, il évite d’en parler de peur de ce voir coincé par ses propos. A partir du moment qu’il essaye de dire une vérité, c’est le jour  où il est en rupture avec celle qui prétendait prendre la place de son épouse. Par exemple, s’il vous avait menti sur le fait qu’il n’avait pas d’argent un soir, il vous le révélera quand le moment venu.

«  Ma chérie tu sais je regrette le jour ou tu m’as dit que tu voulais un peu de sou et que je n’ai pas pu t’en donner » ces mots sont par exemple ce qu’il pourrait  dire à sa femme juste parce qu’il voudrait se racheter pour une offense commise en son endroit sans qu’elle ne ce soit aperçu
      Les menteurs n’ont aucun remords lorsqu’ils sont dos au mur car leur valeur est en jeu.

Tromper sa femme c’est :
      Lui prouver qu’on peut mentir

Lien supprimé

Dernière modification par pabloemma (10 Octobre 2017 09:54:02)

• BettieRose

Administrateur

#2 10 Octobre 2017 11:23:51

Bonjour,
      Les liens vers les sites d'achat ne sont pas tolérés dans la rubrique Discutons par genre.
      De plus, merci de mettre votre topic en conformité selon les règles suivantes.