#65 05 Décembre 2017 01:28:17
Sans le savoir je me débrouille pas trop mal ici
1 Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
2 La Passe-miroir de Christelle Dabos -> PAL
3 Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Pas convaincue par le premier tome, mais ceci est peut être du à la traduction française, je vais donc essayer de m'accrocher
4 Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger
5 La Dernière terre de Magali Villeneuve
6 La Guerre des Clans de Erin Hunter
7 Harry Potter de J.K. Rowling -> Really ? ;)
8 Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
9 L'Arche des ombres / Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb -> L'une de mes sagas préférées
10 Troie de David Gemmell et Stella Gemmell
11 Martyrs de Olivier Peru
12 La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal de Robin Hobb -> L'une de mes sagas préférées également
13 La Septenaigue de Juliet Marillier
14 Le Prix de la magie de Kathleen Duey
15 La tour sombre de Stephen King
16 Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett -> PAL
17 Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien -> Pas fan de Tolkien, mais c'est un classique
18 Les Mondes de Chrestomanc de Diana Wynne Jones
19 Les Archives de Roshar de Brandon Sanderson
20 Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
1 L'apprenti d'Araluen de John Flanagan
2 L'épouvanteur de Joseph Delaney
3 One-shot - Les Âmes croisées de Pierre Bottero
4 Keleana de Sarah J. Maas
5 Chronique du tueur du roi de Patrick Rothfuss -> Coup de coeur de l'année