Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

J'aime pas... - tome 3

• elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1851 28 Septembre 2017 23:46:04

MyFloXyBabY a écrit:

J'aime pas que tant de gens se suicident sans raisons apparentes ou pour des first world problems. Dites oui à l'alcool la vie mince ! :trinquent:

Quel genre de problèmes du coup ?
  • Ernara

Livraddictien débutant

#1852 28 Septembre 2017 23:49:42

J’aime pas mon nouveau boulot!
  • MyFloXyBabY

Bookworm

#1853 29 Septembre 2017 00:10:13

elizewyn a écrit:

Bah des broutilles secondaires. J'ai entendu plusieurs histoires de suicides ou tentatives dans mon entourage ces derniers temps et elles sont de plus en plus insensées ça me choque, quand t'es bien entouré tu te fous pas en l'air, surtout si t'as des enfants par exemple !
    Et bien sur c'est un coup de gueule qui provient de quelqu'un qui sait ce que c'est que d'en avoir envie et de ne pas être compris :goutte:
  • elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1854 29 Septembre 2017 00:17:08

MyFloXyBabY a écrit:

elizewyn a écrit:

Bah des broutilles secondaires. J'ai entendu plusieurs histoires de suicides ou tentatives dans mon entourage ces derniers temps et elles sont de plus en plus insensées ça me choque, quand t'es bien entouré tu te fous pas en l'air, surtout si t'as des enfants par exemple !
    Et bien sur c'est un coup de gueule qui provient de quelqu'un qui sait ce que c'est que d'en avoir envie et de ne pas être compris :goutte:

Malheureusement la dépression c'est plus compliqué que ça. Tu peux être bien entourée ou avoir la vie parfaite de l'extérieur et te sentir extrêmement mal/seul.
  • MyFloXyBabY

Bookworm

#1855 29 Septembre 2017 00:26:42

elizewyn a écrit:

Malheureusement la dépression c'est plus compliqué que ça. Tu peux être bien entourée ou avoir la vie parfaite de l'extérieur et te sentir extrêmement mal/seul.

Je suis au courant mais c'est pas ça :)
  • elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1856 29 Septembre 2017 00:29:41

MyFloXyBabY a écrit:

elizewyn a écrit:

Je suis au courant mais c'est pas ça :)

En tout cas je suis désolée pour tes proches et pour toi, pas facile à gérer tout ça... :(
  • Ratdebibliotheque53

Dompteur de pages

#1857 29 Septembre 2017 15:24:37

J’aime pas l’ennui en cours
  • Unlivreunrefuge

Livraddictien débutant

#1858 29 Septembre 2017 15:48:07

Et bien en ce qui me concerne, je n'aime pas être à la recherche d'un emploi depuis 4 ans, donc être toujours "dépendante" de ma mère et de mon beau-père, je n'aime pas ma maladie (et encore, je m'estime suffisamment heureuse de ne prendre qu'un médicament par jour et que ce n'est pas une maladie comme le cancer même si je vais la garder à vie, au cas où si vous vous posez la question, j'ai hypothyroïdie).

Voilà pour le moment...
  • Dea Blackbird

Lecteur du dimanche

#1859 11 Octobre 2017 17:53:52

Je n'aime pas dire au revoir à quelqu'un que j'apprécie en sachant que je ne le reverrais probablement jamais.