[Suzuma, Tabitha] Forbidden

 
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #41 13 Octobre 2017 09:25:59

    Bon il serait peut-être temps que je lise ce livre vu les avis !
    Il est dans ma PAL depuis un petit bout de temps déjà (je l'ai en VO) mais je ne trouve jamais le courage de le lire car je sais que ça va être dur ...

    Mais après avoir lu les différents avis, je pense que je vais m'y mettre bientôt surtout qu'il m'intéresse déjà beaucoup !
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 20 Octobre 2017 22:21:44

    Bon ce livre... je l'ai finis il y a une semaine et je ne sais toujours pas comment en parler tellement il m'a bouleversé... C'est un énorme coup de cœur et je crois qu’il m'a marqué à vie.
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 20 Octobre 2017 22:32:01

    Vu les avis, il ne va pas rester longtemps dans ma PAL :-)
  • MysticGirl

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 21 Octobre 2017 22:25:50

    J'hésite encore à me l'acheter, j'ai tellement peur d'être déçu ...
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #45 22 Octobre 2017 16:58:40

    Je suis la seule à ne pas trouver ce livre en magasin ? :/
  • KookiiesLiies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 22 Octobre 2017 17:01:09

    Je suis actuellement en train de lire se livre, l'histoire est prenante. Certes le thème de se livre est tabou et un peu mal vue quand on en parle mais justement je trouve cela génial que des auteurs parle de sujet tabou ! Hâte de le finir pour connaitre toute l'histoire !
  • Spleen ✧

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 05 Janvier 2018 09:30:00

    J'ai lu ce roman il y a environ un mois et c'était une très bonne lecture. C'est un thème très peu exploité dans les romans New Adult et rien que pour ça, je dis oui.

    Pourtant, il y a quelques points qui m'ont irritée dans ce livre.

    Tout d'abord, j'ai trouvé que le livre trainait un peu en longueur à certains passages du livre. On revient assez souvent dans le même schema du "On s'aime mais la loi nous l'interdit donc je prends de la distance pour ensuite revenir en mode "je t'aime quand même, donc je reviens vers toi"". Enfin voilà, je trouvais qu'au bout d'un moment, ça devenait lourd...

    Ensuite, j'ai trouvé les personnages relativement voire trop dramatiques. Alors certes, le sujet du bouquin n'est pas tout rose, on parle quand même d'inceste, rappelons-le, mais je pense qu'un autre dénouement m'aura donné de l'espoir en leur amour car, oui, au fond de mon âme de lectrice j'avais envie de croire en la relation de Maya et Lochan.

    En bref, ce livre reste tout de même une très bonne lecture malgré ses petits défauts. Ce livre a fait ressortir en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties envers une histoire auparavant . Je ne peux que le conseiller à des lecteurs qui cherchent une histoire d'amour dramatique, qui parle d'un sujet tabou qu'on retrouve rarement dans la littérature et qui, je pense, devrait être plus souvent exploité.
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #48 18 Janvier 2018 14:23:40

    Une lecture que j'ai apprécié mais qui me laisse un avis très mitigée, entre l'espoir de briser des tabous et le silence et le malaise provoqué par l'abord de certains sujets. Ce livre reste émotionnellement intense et je pense qu'il faut être prêt lorsque l'on en entreprend la lecture car les péripéties et le dénouement ne sont pas marquer les esprits.
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 18 Janvier 2018 20:47:20

    J'ai un peu peur d'entamer cette lecture par rapport au sujet, elle a brisé le cœur de beaucoup de personnes.
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #50 15 Mars 2018 13:27:59

    J'ai énormément aimé ce livre, bien que difficile à digérer car très perturbant.

    Je me demandais si Lochan n'est pas autiste ? Grande intelligence + phobie sociale...