Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

[Thé] Pour les amoureux du thé !

• elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1981 07 Octobre 2017 15:48:53

Khadija kbb a écrit:

elizewyn a écrit:

Khadija kbb a écrit:

Ok je vais justement à Naturalia en fin d'après-midi, je voulais des conseils pour tenter. Merci.

Avec plaisir ! :)
    En bio il y a aussi les infusions Pukka qui sont vraiment sympas je trouve :) (j'ai bossé en bio et ma mission puisque mes collègues ça les saoulait, c'était de ranger le rayon thés/infusions, du coup je craquais souvent :lol:)

Alors Pukka j'ai goûté un roiboos une fois... je ne l'ai pas trouvé très goûtu malheureusement.

Ah le rooïbos j'avoue que j'ai pas essayé, par contre je suis folle amoureuse de l'infusion aux 3 cannelles :heart: Mais bon, faut vraiment beaucoup aimer la cannelle :lol:
  • Kah Rane

Surfeur des couvertures

#1982 07 Octobre 2017 16:17:17

Aux trois cannelles O_o
    Je déteste quand elles sont seules mais alors, trois O_o
    Par contre, j'ai testé le rooïbos y a pas longtemps grâce à ma grand-mère qui s'était trompée dans ses achats et sincèrement, je regrette qu'elle ne le fasse pas plus souvent XD
    C'est une découverte que j'ai placé dans mes favoris, c'est super bon :)
  • Bibliochat

Bibliophile

#1983 07 Octobre 2017 17:11:09

Jamais testé le rooibos ! A tenter donc lors d'un prochain achat ;)
    Merci pour vos avis je prends des notes ^^
  • Gaelloute

A la découverte des livres

#1984 07 Octobre 2017 17:58:38

J'adore le rooibos !!!
    J'en ai un au chocolat et un autre "L'élixir des petits lutins" de la marque les jardins de Gaïa
  • elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1985 07 Octobre 2017 18:01:47

J'ai plein de Rooïbos à la maison et j'adore ça ! :D (ce n'est que celui de Pukka que je n'ai testé ^^) c'est moins courant, mais j'adore particulièrement le rooïbos vert :)
  • Khadija kbb

Lecteur timide

#1986 07 Octobre 2017 18:30:49

Gaelloute a écrit:

J'adore le rooibos !!!
    J'en ai un au chocolat et un autre "L'élixir des petits lutins" de la marque les jardins de Gaïa

Est-ce que ça plait vraiment aux enfants ?
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#1987 07 Octobre 2017 20:15:41

Anouchka a écrit:

Kyra: Il y en a un chez Nature & découvertes

Et il a du goût ? Parce que j'ai de mauvais souvenirs de N&D niveau thés :/

Leahurie: Je déteste le mélange menthe/choco... :vomi:
    Par contre chantilly/vanille ça devait être pas mal ^^

Unchoco: Je suis totalement d'accord avec toi. Parfois ça fait du bien de revenir aux basiques :)

• Khadija kbb

Lecteur timide

#1988 08 Octobre 2017 09:10:46

Finalement hier je suis allée chez le torréfacteur habituel (il y avait la queue à Naturalia).
    Pas de yogi tea donc, mais il nous s reste de quoi faire quelques chaï, on adore ça quand il pleut, matin et après-midi ! Hier j'avais mis du lait de soja sans rien dire que et il ne l'a pas remarqué !
    Pour mes  achats je suis restée sur le "Goût russe" et il y avait du genmaicha !

Il faut croire que j'aime aussi trop Les basiques (plus facile à assumer qu'un manque d'audace.

J'ai eu 3 échantillons : de l'impérial (un semi fumé), de l'houjicha et un à la mangue (comme je vendeur sait que je n'aime pas trop les saveurs fruitées il essaie de me trouver quelque chose pour me faire changer d'avis).
    Beaucoup de ses thés sont bios.
    Voilà !

J'ai regardé pour Les box mais j'ai l'impression que ça fait peu de thé en quantité par rapport au prix, non ?
  • Anouchka

Collectionneur de pages

#1989 13 Octobre 2017 09:25:12

Kyra : Je n'ai pas de point de comparaison, mais à mes yeux, il a du goût, oui

Ce matin, je bois du thé noir banane-cannelle d'Epicetoo
  • elizewyn

Préposé aux marque-pages

#1990 13 Octobre 2017 15:49:54

Je suis allée récupérer mon calendrier de l'avent PDT avant qu'il n'y en ait plus =D
    J'en ai profité pour laisser ma candidature :) Peu de chances car petite boutique et ils ont déjà leur staff, mais pour la période des fêtes, sait-on jamais ? :)