Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • La brise des pages

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #551 15 Août 2017 18:20:35

    C'est la youtubeuse "Le souffle des mots" qui m'a fait découvrir ce site !!
  • Helene G

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #552 27 Août 2017 01:50:18

    J'ai fait longtemps des recherches sur Internet pour trouver un Club de livres et j'ai découvert Livraddict.

    Rien égale votre site ailleurs, il est très convivial. Ce que j'aime le plus à part les échanges sur le forum c'est la Bibliomania, vraiment génial.
  • Marie caki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #553 07 Septembre 2017 07:13:14

    Moi j'ai connu livraddict grâce à Google car je recherchais des sites en liens avec la littérature et les sorties livresques !
  • utopiedesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #554 09 Septembre 2017 22:22:46

    J'ai découvert livraddict grâce à une amie et je suis très heureuse de m'être inscrite dessus et de pouvoir discuter de mes lectures avec différentes personnes avec des goûts différents !
  • Vivi Black

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #555 10 Septembre 2017 21:28:33

    Si je me souviens bien, il me semble que c'est grâce au compte instagram du site (si, si) :angel:
    Sur Bookstagram aussi, j'ai vu passé quelques screen de l'interface du site et j'ai trouvé ça bien utile alors je me suis inscrite !
  • Hanami_sakura

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #556 19 Septembre 2017 13:30:49

    Je fais le challenge"coupe des 4 maisons" mais en candidate libre car pas eu de place,et deux des items parlent de vous,(il faut lire un livre égal ou supérieur à 17/20 noté par vous et un en dessous de 13/20) donc je suis venue voir et j'aime beaucoup
  • KATYKAT

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #557 13 Octobre 2017 17:08:34

    Par ma fille qui voulait savoir ce que j'avais dans ma bibliothèque, ce que j'achetais et était en train de lire.
    Tout cela pour pouvoir m'emprunter ou me prêter ses propres livres. Elle est active dans votre site, moi pas encore. Je suis dans la phase j'enregistre ma bibliothèque.
    J'aime et j'utilise l'appli aussi quand je suis en librairie.
  • Adelineauxpaysdeslivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #558 21 Octobre 2017 15:30:24

    Je suis tombé dessus par hasard sur internet
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #559 21 Octobre 2017 15:33:06

    Grâce à Margaud Liseuse, dont j'ai  découvert la chaîne il y a un peu plus d'un mois après ma lecture de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, donc grâce à tout ça ! Et c'est une très belle découverte !
  • chloeandbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #560 21 Octobre 2017 15:43:07

    Il me semble que j'ai découvert livraddict grâce à Instagram si ma mémoire est bonne !