[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Skyl

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #421 17 Octobre 2017 09:51:10

    Castiel96Je te choisi : [b a écrit

    Le cirque des rêves (The Night Circus) de Erin Morgenstern[/b]


    J'ai fini Reckless, tome 1 de Cornelia Funke

    J'ai pas aimé du tout. J'ai trouver l'histoire trop longue. Certes elle est original je trouve, mais j'ai eu du mal a rentrer dedans. C'était la première fois que je lis un livre de cette auteur et j'ai étais un peu déçu. Je tenterai peut être de lire un autre livre de cette auteur pour lui donner une autre chance de m'emporter dans son univers

    Ma PAL


    Je t'ai choisi:
    Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer (Cherub, book 01 : The Recruit) de Robert Muchamore (Cette série est juste trop bien!! Il serait tant que tu la lises. Pour ma part, je dois lire le tome 10 dans les mois avenir :D )

    Ma PAL

  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #422 17 Octobre 2017 10:38:50

    Castiel96 a écrit

    cesnat a écrit

    Bonjour
    est il possible d'intégrer ce challenge car j'ai vraiment besoin de diminuer ma PAL ?


    Tu peux t'inscrire quand tu veux ^^


    ok super donc si j'ai bien compris pour m'inscrire je donne le lien de ma pal et j'attends que l'on me choisisse un roman ??!!!

    voici donc ma PAL

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #423 17 Octobre 2017 10:40:24

    cesnat a écrit

    Castiel96 a écrit

    cesnat a écrit

    Bonjour
    est il possible d'intégrer ce challenge car j'ai vraiment besoin de diminuer ma PAL ?


    Tu peux t'inscrire quand tu veux ^^


    ok super donc si j'ai bien compris pour m'inscrire je donne le lien de ma pal et j'attends que l'on me choisisse un roman ??!!!

    voici donc ma PAL


    Faut que tu choisisse un livre a Skyl ^^

  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #424 17 Octobre 2017 11:11:36

    Skyl a écrit

    Castiel96Je te choisi : [b a écrit

    Le cirque des rêves (The Night Circus) de Erin Morgenstern[/b]


    J'ai fini Reckless, tome 1 de Cornelia Funke

    J'ai pas aimé du tout. J'ai trouver l'histoire trop longue. Certes elle est original je trouve, mais j'ai eu du mal a rentrer dedans. C'était la première fois que je lis un livre de cette auteur et j'ai étais un peu déçu. Je tenterai peut être de lire un autre livre de cette auteur pour lui donner une autre chance de m'emporter dans son univers

    Ma PAL


    Je t'ai choisi:
    Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer (Cherub, book 01 : The Recruit) de Robert Muchamore (Cette série est juste trop bien!! Il serait tant que tu la lises. Pour ma part, je dois lire le tome 10 dans les mois avenir :D )

    Ma PAL


    Bonjour Skyl
    Je t'ai coisi chronique des Féals intégrale de Mathieu Gaborit

    voici ma PAL

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #425 17 Octobre 2017 17:23:00

    C'est bien ça, bienvenue aux nouveaux =)
  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #426 17 Octobre 2017 18:48:06

    Mana_ a écrit

    C'est bien ça, bienvenue aux nouveaux =)


    merci

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #427 18 Octobre 2017 23:54:26

    J'ai fini de lire Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer qui ma étais choisi par Skyl

    Mon avis : J'adore l'univers qu'à créé Robert Muchamore. James est un personnage à la fois attachant et aussi casse pied. Mais c'est un réel plaisir de le suivre dans ce premier tome. Seul inconvénient, c'est que parfois, certains moments passent trop vite. Mais sinon c'est une très bonne histoire. Je vais lire le tome 2 très rapidement !

    Et si je ne dis pas de bêtise je dois choisir un livre pour cesnat

    Donc Cesnat je te choisi Autre-monde, tome 1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam

    Voici ma PAL
  • Saphina Pandora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #428 19 Octobre 2017 00:39:45

    Bonsoir, Je peux m'inscrire ?

    Je dois choisir un livre pour qui ?

    Ma pal ici
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #429 19 Octobre 2017 00:48:55

    Oui, tu peux t'inscrire et tu dois choisir un livre de la personne qui donne sa PAL juste avant toi, à savoir Castiel96 dans ton cas :)
  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #430 19 Octobre 2017 07:08:17

    Mana_ a écrit

    C'est bien ça, bienvenue aux nouveaux =)


    juste une petite question : qui doit choisir mon livre ?