[Sire Cédric] La mort en tête

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 03 Décembre 2013 15:16:47

    Je l'ai terminé vendredi dernier, et franchement j'ai adoré, tout autant que les autres romans de l'auteur, et les autres tomes suivant Eva et Alexandre. Franchement, je suis fan !
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 19 Octobre 2014 22:52:37

    J'avoue avoir été séduite par la plume de l'auteur, un petit bémol cependant pour le côté surnaturel qui m'a un peu laissée perplexe. Je n'ai pas été emballée par la fin. Je l'ai trouvée abracadabrante.
  • noys59500

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 21 Octobre 2014 18:07:04

    Je l'ai lu il y a deux semaines et j'ai passe un superbe moment
    Site Cedric est un denmes auteur favoris
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 30 Octobre 2014 21:58:33

    Suis je la seule à avoir trouvé le côté métaphysique de trop...je m'attendais à un thriller pur et dur et ce côté ma déçu.  Mais comme vous dites à force de lire un genre de lecture on en devient exigeant, nanelle666 tu pourrais tenter la trilogie divergent , ou la série autre monde de Maxime Chattam..
  • KEI-RA

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 04 Novembre 2014 15:20:55

    Toujours un plaisir de lire Sire Cédric qui est d'aiileurs adorable puisque je suis allée le voir au Salon du Livre cette année. J'ai dévoré La Mort en tête comme la plupart de ses titres. J'ai fait quasi une nuit blanche pour le lire !
  • Boubook

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Novembre 2014 19:52:46

    barbouille a écrit

    Suis je la seule à avoir trouvé le côté métaphysique de trop...je m'attendais à un thriller pur et dur et ce côté ma déçu.  Mais comme vous dites à force de lire un genre de lecture on en devient exigeant, nanelle666 tu pourrais tenter la trilogie divergent , ou la série autre monde de Maxime Chattam..


    Sire Cedric part toujours dans le surnaturelle ^^ , c'est sur que se n'est pas 100% thriller mais moi je suis une adepte, grande fan, c'est quelqu'un de très gentil en plus d'être un bon écrivain, je suis contente de voir qu'il vous plait.
    Si celui ci vous a plus je peux vous conseillez L'enfant des cimetière qui est par contre beaucoup plus sombre :)
    Bonne lecture à tous :D

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 07 Novembre 2014 01:36:00

    Je l'ai dans ma Pal , c'est celui que je devais lire au départ.
    Je relirai certainement d'autres livres de Sire Cédric,  même si le côté surnaturel me fait tiquer.
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 11 Août 2016 17:03:30

    Pour la troisième fois consécutive, j'ai adoré cette suite de la saga Eva Svarta !

    Le rythme est vraiment haletant, on passe son temps à s'inquiéter pour les personnages surtout pour Eva

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    qui est plus vulnérable du fait qu'elle est enceinte

    mais aussi Alexandre

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    vu tous les risques qu'il prend pour protéger Eva et leurs enfants

    !

    J'ai également beaucoup aimé la relation entre Alexandre et Eva : elle est forte et solide, et c'est beau de voir qu'elle a évolué depuis De fièvre et de sang !

    En bref, ce roman est un nouveau coup de coeur ! Sire Cédric fait partie de mes auteurs préférés ! :D
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 19 Octobre 2017 16:50:57

    J'ai lu tout les livres de Sire Cédric mais j'ai un  peu moins accroché à celui là même si j'aime toujours autant le binôme Vauvert et Eva