[Musique] Des fans de Thirty Seconds to Mars dans le coin ?

 
    • Lectorinette

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 11 Octobre 2017 12:51:42

      La question est dans le titre ^^

      A l'occasion des préventes de leur tournée européenne, je me demandais si certain(e)s d'entre vous écoutaient voir iraient au concert en France :lol:
    • OcéLitAussi

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #2 22 Octobre 2017 17:22:40

      Thirty Seconds to Mars ouiiiiii *-*

      J'aimerais trooooop aller à leur concert en France, mais je vis très loin de Paris et ça tombe en pleine période de cours T.T non pas que louper deux ou trois jours me dérange vraiment, mais 8 heures de train aller, autant au retour, le logement, le prix du trajet puis des billets, je --- ahhhhhh je veux vivre à proximité des grands événements DDD8
    • Lectorinette

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #3 22 Octobre 2017 18:46:18

      Ah oui huit heures quand même !! C'est vrai que c'est pratique d'habiter pas loin, surtout quand il n'y a qu'une date, et à Paris !
      Je ne savais pas que tu étais fan, Tu ne l'as pas précisé dans le questionnaire xD
    • OcéLitAussi

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #4 22 Octobre 2017 19:39:33

      Un jour, on inventera la téléportation, et alors ce sera la solution à tout =D
      Je suis fan de beaucoup de groupes, je ne pense toujours qu'à une infime partie, écrire la liste toute entière serait bien trop long ! :P
    • Alys_bookaddict

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 23 Octobre 2017 11:20:03

      Je les ai vu 2 fois :) Dommage que cette année ils sont seulement à Paris...
    • Lectorinette

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #6 23 Octobre 2017 11:46:48

      OcéLitAussi a écrit

      Un jour, on inventera la téléportation, et alors ce sera la solution à tout =D
      Je suis fan de beaucoup de groupes, je ne pense toujours qu'à une infime partie, écrire la liste toute entière serait bien trop long ! :P


      Ahah oui c'est clair ! Et moi je devrais inventer de nouveaux fans qui habitent près de chez moi, parce que je peux aller au concert mais ... toute seule xD donc c'est moins fun !

      Alys : la chance ! Moi je les ai loupés deux fois ^^ Une fois car je n'avais pas fait attention aux dates, et l'autre fois je n'avais pas l'argent pour y aller :(

    • vanouche

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #7 03 Juillet 2019 18:24:31

      Je les ai vu une seule fois et meilleur concert que j'ai jamais ete!
      J'ai un peu peur d'aller les voir maintenant que Tomo est parti :(
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #8 03 Juillet 2019 18:59:10

      OUIIIIIIIIIIII:heart:

      Je suis joie  !!!!

      Je les ai vu qu'une seule fois malheureusement.

      1x malade j'ai dû vendre mes billets :'S

      La 2e fois il était malade j'ai cru qu'ils allaient annuler le concert