[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #441 26 Octobre 2017 21:33:10

    Salut!
    je viens de lire "Cinder" de Marissa Meyer.
    J'ai adoré, cette sagas est super je vais vite acheter le tome 2 ^^. Je vous la recommande beaucoup!

    Voici ma PAL

    Castiel96 je te choisis "Lilt tome 1" d'Holly web; j'ai aussi un livre d'elle dans ma pal j'attends ton avis avec impatience!  ;)
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #442 29 Octobre 2017 01:13:12

    J'ai lu Lily, tome 1 : Lily et la magie défendue de Holly Webb

    Mon avis : On va pas se mentir c'est très jeunesse. J'ai eu un peu de mal à le démarré, mais une fois que je suis rentré dans l'histoire, les pages se tourne toute seule. Sinon j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Lily, avec un peu près tout les personnage en faite. Je lirais peut être le tome 2, pour me faire une idée plus concrète

    ilonaisreading je te choisi Forget tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn


    Ma PAL
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #443 30 Octobre 2017 10:30:03

    Castiel96 a écrit

    ilonaisreading je te choisi Forget tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn


    Ah super! :pompom:
    Je m'y mets dès la fin de la semaine ^^

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #444 31 Octobre 2017 10:40:16

    Bonjour,
    J'ai terminé Le lion de Joseph Kessel que j'ai adoré. Je n'y croyais pas et pourtant je l'ai lu assez rapidement, j'étais dedans.  La petite Patricia m'a émue et plu avec son petit caractère. J'aime énormément les animaux surtout les grosses bêtes^^ mais je pensais qu'un roman au milieu de la savane allait m'ennuyer mais pas du tout, au contraire. J'ai découvert ce monde avec plaisir. Les animaux y sont aussi attachants que les humains. On voit différentes tribus avec leurs coutumes respectives se partager la savane avec les animaux. Ce n'est peut-être pas mon coup de coeur de l'année mais je lui mets quand même 19/20.
    Merci Ichmagbucher pour ce choix :)

    Castiel96, je te choisi Le pays des contes vol.3 : l'éveil du dragon de Chris Colfer. (pour ne pas te faire commencer une saga en fin d'année)

    Voici ma PAL
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #445 31 Octobre 2017 20:32:31

    Bonsoir! :)

    Je fais irruption dans ce challenge... sophix je te choisis "Monster" de Patrick Bauwen, je garde un excellent souvenir de "L'oeil de Caine" et je serais curieuse d'avoir ton avis sur cet autre titre de l'auteur...

    Et voici le lien vers ma PAL.
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #446 01 Novembre 2017 21:43:05

    J'ai fini le Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer

    Mon avis : Une trame différente des deux premiers tomes. Un très bon troisième tome ! Une fin génial, qui donne envie de lire le quatrième tome. J'adore toujours autant Conner. C'est à peine si j'ai vu les presque 500 pages du livre passé. Je regrette juste de pas avoir la suite dans ma PAL

    Servane29 je te choisi Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs

    J'ai adoré ce tome 1, j'espère que tu appréciera cette lecture

    Voici ma PAL
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #447 02 Novembre 2017 08:47:39

    Merci pour ce choix Castiel, je vais de suite l'insérer dans mon planning lecture... ;)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #448 02 Novembre 2017 21:37:52

    C'est mis à jour =)


    Macaron, il me manque ta chronique de Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski

    UnlivreUnjour, il me manque ta chronique de Nil, tome 2 de Lynne Matson


    Voici ma chronique sur La peur qui rôde et autres nouvelles de H. P. Lovecraft, une bonne découverte, même si je m'attendais à quelque chose de meilleur. J'en lirai d'autres quand même.

    Castiel96, je te choisis : A comme association, tome 4 : Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero, une saga que j'affectionne particulièrement ! :pink:

    Voici ma PAL =)
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #449 04 Novembre 2017 23:09:56

    J'ai fini A comme association, tome 4 : Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero

    J'ai bien aimés, même si j'adhère pas trop au personnage de Ombe. Sinon c'était plutôt sympa. Je préfère carrément Jasper. Mais sinon c'est un des meilleurs tome de la saga (enfin sur les 4 que j'ai lu)

    Mana_ je te choisi Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz


    Voici ma PAL
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #450 04 Novembre 2017 23:40:35

    Le tome 4 était mon préféré de la saga, de mémoire.

    Merci pour ce choix =)