[Harmon, Amy] Nos faces cachées

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #51 09 Mai 2017 11:11:54

    Merci Aveline :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #52 10 Mai 2017 21:58:12

    Aveline a écrit

    Si je n'avais pas déjà lu ce roman, ton analyse m'en aurait donné envie :) Très envie


    Moi ça m'a donné envie de le relire, alors que j'avais été gênée par un tas de trucs !

  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #53 27 Juin 2017 22:37:15

    Un coup de coeur!!!  Je l'ai dévorer en une journée!!
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 22 Juillet 2017 18:46:10

    Un livre que j'ai énormément aimé et un des rares bouquins qui m'a fait pleurer à chaudes larmes ! (Pourquoi luiiiiii ? <image>)

    J'avoue que pendant une grosse moitié du livre, j'ai eu du mal à apprécié Ambrose, je le trouvais un peu trop renfermé sur lui-même et je n'arrivais pas à m'attacher à lui. Par contre Bailey ... Aaaah Bailey, je crois que c'est l'élue de mon coeur :pink: . Au final, j'aurais voulu que ça soit lui le personnage principal !

    En tout cas c'était un belle romance, ainsi qu'une belle histoire d'amitié. Pas un coup de coeur, mais pas loin :)
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 29 Septembre 2017 18:05:10

    Moi qui n'aime pourtant pas les romances, j'ai été surprise d'adorer ce livre ^^ Il n'est pas dans l'exagération, l'intrigue est simple sans prise de tête
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #56 20 Octobre 2017 19:23:10

    Malheureusement,  je vais à l'encontre de beaucoup de ressentis mais mon avis était mitigé sur ce roman ! Dommage :(
  • Enola07

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 27 Octobre 2017 08:03:39

    j'ai toujours pas lu ce roman, je dois probablement être la dernière ahahah