[Lupano, Wilfrid et Cauuet, Paul] Les Vieux fourneaux - Saga

 
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2017 18:54:39

    Livheryn a écrit

    J'ai enfin lu la série! Cette bande de petits vieux qui ont oublié de s'assagir est hilarante! Si je devais choisir mon préféré, je pencherais peut-être pour le premier tome.


    Tout-à-fait d'accord. Après on s'fatigue un peu je trouve.

  • Mo'

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 30 Octobre 2017 20:51:42

    Livheryn a écrit

    J'ai enfin lu la série! Cette bande de petits vieux qui ont oublié de s'assagir est hilarante! Si je devais choisir mon préféré, je pencherais peut-être pour le premier tome.


    Ah oui mais tout de même, il y a des scènes qui m'ont bien fait rire dans le troisième tome. Notamment tout au début quand il est dans son costume d'abeille devant le commissariat =D
    Le tome 4 sort à la fin de la semaine prochaine ! :D

  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 04 Novembre 2017 22:46:00

    Moi aussi j'ai enfin lu les 3 premiers ! Et j'ai hâte de lire le 4!!! Tout est bon dans cette bd. Une histoire géniale, des personnages haut en couleur, de belles illustrations... Personnellement j'ai dévoré les tomes et je les ai tous trouvé super.
  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 15 Novembre 2017 22:53:50

    Quatrième tome lu! Moins drôle que les autres, mais j'ai tout de même adoré retrouver nos p'tits vieux =D
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 10 Mars 2018 10:49:10

    C'est une amie qui m'a fait découvrir cette série et j'avoue me régaler, il y a des scènes tordantes et je me suis bien marrée.
    J'ai particulièrement aimé le 1 et 2 tomes.
    Vivement la suite !
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 25 Mars 2018 10:25:14

    Je l'ai offerte à mon papa et lui ai piqué par la suite. J'ai vraiment beaucoup aimé !