The big bang theory

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #291 03 Novembre 2017 15:20:46

    Même si je ne la suis pas de façon linéaire, c'est une série que je prends toujours plaisir à regarder. J'adore les personnages, plus que l'histoire en réalité. Dommage que la mère d'Howard n'en fasse plus partie, j'adorais ses interventions.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #292 03 Novembre 2017 16:36:43

    L'actrice qui faisait la voix en VO est morte brutalement. Donc plutôt que de la remplacer et de risquer d'avoir quelque chose de moins bien et d'un peu artificiel, ils ont préféré faire mourir le personnage aussi.
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #293 03 Novembre 2017 17:12:06

    perso j'ai du mal avec le sexisme de la série... finalement les filles en dehors d'être des enjeux amoureux n'ont vraiment pas de chance (meme si elles n'ont pas forcément tant de chance que ça de l'être....) entre le harcèlement banalisé : si tu t'entête suffisamment ta voisine sortira avec toi ! et les clichés sexistes, j'ai un peu de mal
    surtout qu'au départ, en ne regardant que des morceaux je trouvais ça drôle mais l'ensemble m'a déçue...
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #294 07 Mai 2019 14:16:33

    Nous avons eu une pub a la tv hier qui annonce le dernier episode.
    Meme si les 2 ou 3 derniere saisons n'ont pas ete terrible cela va quand meme faire tout drole de ne plus passer mes jeudi soir avec un nouvel episode de TBBT.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #295 21 Mai 2019 14:38:04

    Vous avez regardé le final de la série ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais en larmes !! J'ai beaucoup aimé cette fin, même si je ne m'attendais pas à la grossesse de Penny..

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #296 21 Mai 2019 14:57:03

    Elizewyn a écrit

    Vous avez regardé le final de la série ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais en larmes !! J'ai beaucoup aimé cette fin, même si je ne m'attendais pas à la grossesse de Penny..


    L'episode passe Jeudi ici

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #297 21 Mai 2019 14:58:53

    vanouche a écrit

    Elizewyn a écrit

    Vous avez regardé le final de la série ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais en larmes !! J'ai beaucoup aimé cette fin, même si je ne m'attendais pas à la grossesse de Penny..


    L'episode passe Jeudi ici


    Ah pas cool la semaine d'attente en plus... Y en aura deux en tout cas ;)

  • Au Pays de Lily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #298 21 Mai 2019 20:09:42

    J'ai vu le final de la série. :)
    Canal + a été sympa de le diffuser en même temps qu'aux USA.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai été déçue par la grossesse de Penny parce qu'elle ne voulait pas d'enfant. Je trouve le message mauvais dans une société où une femme qui ne veut pas d'enfant est mal perçu. Penny aurait pu être un modèle pour toutes ces femmes qui n'en veulent pas mais non, on lui colle un enfant parce que c'est forcément le happy end d'une femme. :-1:
    Par contre, le speech de Sheldon était superbe! :heart:

    Dernière modification par Au Pays de Lily (21 Mai 2019 20:12:29)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #299 21 Mai 2019 23:29:41

    J'ai eu à peu près la même réaction que toi.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais faut pas oublier qu'on reste aux US hein... Et puis en plus c'est pas amené de manière intelligente, genre "Ben j'ai changé d'avis" ce qui peut arriver, non c'est vraiment "Ah ben c'est un accident, mais maintenant qu'il/elle est là ben on n'a pas le choix"... Genre la pilule du lendemain ou la possibilité d'avorter ça n'existe pas... Y'avait déjà eu le même genre de truc quand Bernadette tombe enceinte pour la deuxième fois... Mais dans un pays où un état vient quasiment de supprimer le droit à l'avortement, ce n'est malheureusement pas étonnant, il faut ménager le public potentiel...

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #300 22 Mai 2019 02:37:48

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Justement ça aurait encore mieux de parler ouvertement de l'avortement, c'était une chance de le faire... Je n'ai pas non plus aimé la façon dont c'est amené.