[Armentrout, Jennifer L.] Lux – Saga

 
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #91 01 Octobre 2017 12:55:26

    J'ai découvert cette saga récemment que les réseaux et depuis je veux le lire ! Mais le résumé n'est pas très révélateur et j'ai peur de ce que je peux trouver dans ce livre.
  • Mymil

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #92 03 Novembre 2017 18:00:41

    Alors j'ai commencé cette saga par erreurs , oui tu rajoute beaucoup de livre dans ton panier tu te donne un budget a pas dépassé , puis tu fait le trie et le petit malin c'est glissé ( il est pardonné) a la bases je ne voulais pas le lire , réception la flemme monumental de faire la queue a la poste je me suis donc décidée a le lire, première page j'ai du mal à accrocher j'avoue , les cliché ( merci ce n'est pas une pom pom girl :goutte::yeah:)une katy un peu chiante sur les bord ça ma toujours agacé se genre de fille "fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis ":pan: bon elle est pardonné un vrai crétin par moment ,mais  je me suis largement plus attaché a deamon qu'a elle .
    un bon livre addictive , un peu cliché comme beaucoup l'ont dit , mais j'ai énormément apprécié, tome 2 en lecture voyons donc ce que donne la suite .


    hooo deamon et dee  merci d’être la

    Dernière modification par Mymil (03 Novembre 2017 18:01:47)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #93 24 Janvier 2019 16:55:25

    J'ai lu le tome 1 c'est sympa...je verrai bien avec le tome 2
  • Gorgeousmali

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 29 Juillet 2020 20:15:48

    J'approche la fin du deuxième tome et vraiment j'adore, mais comme je n'ai pas fini les 5 tomes et les hors series j'essaie d'éviter de vous lire :angel:
    Je ne peux pas voir Blake en peinture, mais bon mis à part ça Kitty-kat et  Daemon sont tellement drôles et attachants :heart:
  • Kosmos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #95 30 Juillet 2020 16:35:38

    Je me souviens avoir voulu tenter cette série parce qu'elle me paraissait originale et pas mal. De plus, j'avais relevé énormément de commentaires positifs à ce sujet, alors je me suis lancée sans trop réfléchir. Erreur pour ma part ! J'ai détesté cette lecture, j'ai peiné à la lire jusqu'au bout. J'ai trouvé les personnages fades et insupportables, détestables même, l'écriture ne me convenait pas, et l'intrigue d'un ennui profond. Tout était finalement trop kitsch, pas du tout à mon goût. Autant dire que je n'ai pas cherché à lire d'autres tomes après le premier, car j'en garde aujourd'hui encore un goût amer. Pour tout vous dire, même trois ans après l'avoir lu, je suis incapable de s'en souvenir clairement, me souvenant uniquement du négatif que j'y avais repéré à l'époque. Quel dommage quand tant de monde en dit du bien !
  • Areaderaroundthecorner

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 30 Mai 2023 08:57:44

    saga terminée

    ça fait très longtemps que j'hésitai a la lire et je ne regrette pas de l'avoir lu.
    J'ai lu le tome 1 pendant le mois d'avril et j'avais trouvé que c'était une bonne découverte et j'ai enchainer avec le reste de la saga ce mois ci et je trouve que la fin est bien même si je trouve que le tome 5 est pas si top que ça pour moi le tome 2 restera mon préférer et l'humour présente dans cette saga aussi.