[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #451 05 Novembre 2017 12:54:36

    J'ai fini DIMILY T2, E. Maskame.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je repoussais la lecture de ce second tome depuis plus d'un an. En effet, contrairement à l'engouement général, je n'avais pas aimé le premier tome que j'avais trouvé tellement cliché. Je dois dire que le début de ce premier tome m'a fait lever les yeux au ciel et grincer des dents pas mal de fois. Mais une fois l'intro passée, je me suis fait emportée par ce livre. Je dois avouer que les phases clichées ont continué quand même à m'agacer prodigieusement mais ça se lit vite et une petite romance de ce genre de temps en temps fait du bien.



    Castiel96, je te choisis L'alchimiste de Michael Scott. Je l'ai lu à sa sortie et je me rappelle avoir regretté de ne pas avoir la suite sous les mains. J'espère qu'il te plaira aussi.

    Ma WL. (Pas de PAL)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #452 05 Novembre 2017 14:28:18

    Coucou!
    Je viens de lire "Forget Tomorrow tome 1" de Pintip Dunn et j'ai bien aimé.  Je suis intriguée par la suite mais je ne sais pas si je vais l'acheter ^^.

    Voici ma PAL

    Gilsayan je te choisis "Shadows of self" de Brandon Sanderson; je trouve la couverture super belle! ^^
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #453 06 Novembre 2017 15:25:32

    J'ai fini de lire Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'alchimiste de Michael Scott

    Mon avis : J'ai adoré le personnage de Josh, un peu moins celui de Sophie. J'aime beaucoup le style de l'auteur. J'ai trouver Nicolas génial. On à l'impression qu'il se passe des jours dans le livre, alors qu'en faite il y a que quelque heure qui se sont écoulé. Pourquoi j'ai pas la suite dans ma PAL

    ilonaisreading je te choisi La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de  Christelle Dabos

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Castiel96 (11 Novembre 2017 11:27:21)

  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #454 14 Novembre 2017 08:30:48

    Et voila j'ai achevé ma lecture de Autremonde tome 1  de Maxime Chattam  Une petite série fantastique dans laquelle l'auteur s'est lancé. Il dépose bien le rôle des personnages qui bien que jeunes sont très intéressants et matures par la force des choses. L'idée d'un nouveau monde suite à une catastrophe est atypique et pleine de mystères qui vont nous tenir en haleine de chapitre en chapitre. Une saga que je vais lire jusqu’au bout car très intéressante. Encore un roman de l'auteur que j'ai adoré et qui change aussi de ces thrillers que l'on connait.

    Castiel96  je te choisis : Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies (White Rabbit Chronicles, book 1: Alice in Zombieland) de Gena Showalter

    Voici ma PAL
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #455 16 Novembre 2017 19:44:41

    Bonsoir,

    J'ai lu "Les maudits, tome 1" et j'ai beaucoup aimé ma lecture.
    Je vous laisse ma chronique ici pour avoir un avis détaillé. :)

    Cesnat, je te choisis " A ma vie, A ta mort" de Sandra Triname.

    Voici ma PAL
  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #456 16 Novembre 2017 20:37:05

    merci :)
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #457 17 Novembre 2017 20:34:32

    J'ai fini le livre que cesnat m'avais choisi qui est Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter

    Mon avis : Déjà la couverture est magnifique fallait que je le dise. Bon sinon parlons un peu de l'histoire, nous suivons Alice qui n'as rien à voir avec le personnage du disney. J'ai apprécié son personnage du début à la fin. J'ai beaucoup moins aimés Cole par contre. Par contre j'ai adoré les zombies. Ils sont totalement différents de ce qu'on peut voir dans les séries. Ils ne peuvent être vu que par certaine personne.

    macaron je te choisi, Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter) de Marissa Meyer

    Voici ma PAL si c'était juste possible de ne pas choisir le tome 2 de la série " Le manoir " deEvelyne Brisou-Pellen parce qu'il est pour une lecture commune
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #458 17 Novembre 2017 21:47:41

    Merci :-) Je suis super contente du choix que tu as fais ^^
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #459 19 Novembre 2017 09:57:57

    J'ai terminé hier Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je l'ai acheté car j'en entendais beaucoup parler, et que j'ai eu déjà un petit coup de coeur pour le livre lui-même, avec son style rétro et les photos sépia que l'on croise ici et là.
    Quand j'ai commencé ma lecture, je ne savais quasiment rien de l'histoire, je ne savais pas à quoi je m'attendais. Et puis au fil des pages ce roman m'a accrochée et finalement je l'ai dévoré.
    Le style pour moi est parfait, déjà ça c'est du bonheur, et au fil des pages l'auteur vous entraîne dans un univers fantastique, magique, intriguant, il y a de l'aventure, du suspens, on vit avec ces enfants, j'étais immergée dans leur univers, ne connaissant pas du tout l'histoire j'ai tout découvert au fur et à mesure, cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi intriguée et enchantée par un roman.
    Il y a 2 tomes supplémentaires que je m'étais procurée et j'ai bien fait, je ne tarderai pas à les lire je pense.



    @Castiel je t'ai choisi Miss Pain d'Epice de Cathy Cassidy, j'avais envie de sucré... ;)

    Et voici le lien vers ma PAL.
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #460 20 Novembre 2017 12:58:39

    J'ai fini Miss pain d'épices de Cathy Cassidy qui m'as étais choisi par Servane29


    Mon avis (sous spoiler)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une bonne petite lecture. Je l'ai lu d'une seule traite cette nuit, pendant que je n'arrivais pas à dormir. Le personnage de Cannelle est plutôt attachant. J'ai même trouver que au fil des pages, elle devenait plus sur d'elle. C'est un livre très jeunesse, enfin pour moi en tout cas. Ils parlera de harcèlement scolaire au plus jeune, et beaucoup de jeunes enfants ou jeune adolescent pourront s'identifier au personnage de Cannelle. Quant à l'auteur, elle reste fidèle à elle même.




    Servane29 je te choisi Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling


    Ma PAL