[Topic unique] Recherche chroniqueurs/chroniqueuses

 
  • Alexis Girard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 27 Septembre 2017 15:51:46

    <image>
    JE RECHERCHE DES CHRONIQUEURS/EUSES
    - Romans ados / Young adult de tous types
    - Mangas ados


    Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP livraddict ou contactez-moi en passant par mon blog : https://leslivresdalexis.wordpress.com/contact/

    J'accepte tous le monde, que ce soit pour une seule chronique ou pour une participation à plus long terme ! :)

    Alexis
    https://leslivresdalexis.wordpress.com/
  • CecileKhalifa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 05 Novembre 2017 18:22:31

    Bonjour à vous tous :)!

    Je recherche pour mon blog des chroniqueurs pour des échanges d'articles ou la réalisation d'une chronique qui vous plaîrait.
    Vous disposeriez d'un espace sur mon site wordpress ou vous pourriez évoquer ce que l'écriture et la lecture vous évoque.

    Voici mon site dans lequel je dispense des conseils d'écriture: https://cecilekhalifaecriture.wordpress.com/

    Vous pouvez me contacter par mp ou sur mon site! Je suis très conviviale et j'adore échanger autour des livres!

    Belle soirée à vous tous :)!

    Cécile
  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 22 Novembre 2017 01:50:50

    Bonjour

    je tiens un blog depuis 1an mais j'y suis pas beaucoup n'ayant pas trop de temps avec les enfants. je chronique surtout de la new romance et fantastique mais j'aimerais une chroniqueuses qui puissent chroniquer autres egalement car tous les genres son permis.

    j'aimerais aussi pourquoi pas des interview d'auteur, des lectures communes que l'ont puisse parler sur le blog.

    Améliorer le blog donc si intéréssé et surtout motivé et avec de l'experience si possible n'hesitez pas a venir me parler je ne mors pas :)

    Voici le lien de mon blog: https://lecturelanoenzo.wordpress.com/
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 24 Novembre 2017 09:17:45

    Bonjour à toutes et à tous :-)

    Depuis maintenant un peu plus d'une année, j'ai effectué le grand saut en ouvrant un espace dédié à mes lectures : Mon Blog. Durant ces 365 jours, plus de 120 chroniques publiées, près de 150 abonnés Wordpress, 5000 visiteurs pour 10.000 vues, ... Tout pour me réjouir ?

    Pas forcément. Ce que mon blog propose n'est autre que de découvrir mes appréciations des romans que je lis, à titre personnel. Je ne recherche pas la gloire, la reconnaissance, ni même encore un pléthore de partenariats (même si je suis friand des auteurs auto-publiés).

    Je propose mon espace d'écriture à toute personne souhaitant mettre en avant ces avis littéraires. Je n'impose qu'une seule contrainte : Prenez du plaisir !

    N'hésitez pas à me contacter par Mp :-)
  • ButcherBook

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 03 Janvier 2018 11:10:16

    Bonjour tout les monde !

    J'ai donc récemment créer un blog pour partager mes chroniques lectures, mais j'aimerais vraiment trouver un chroniqueur ou une chroniqueuse pour partager plus de lectures, et que le blog soit plus actif. Et pourquoi pas également faire des lectures communes ! :)

    Je suis la la plateforme WordPress, et voici mon blog actuellement : https://butcherbook.com/

    Si quelqu'un est intéressé(e), envoyez moi un message privé :)
  • Christopher_Evrard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 23 Août 2018 10:18:15

    Hello. Je suis auteur d'un roman (topic dispo sur ce forum section fantastique, mais j'ai aussi sur babelio) et je recherche des personnes acceptant de le chroniquer. Merci d'avance :)

    Ici la cover;
    <image>
  • Invité

    Invité

    #47 10 Janvier 2019 17:04:52

    Bonjours à tous ^o^

    Comme la plupart d'entrevous je suis un grand passionné de littérature en tout genres. J'aimerai me lancer dans l'écriture de chroniques sur les romans, albums, mangas... que j'ai lus mais je ne me sens pas capable de gérer seul un blog. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne qui aurait besoin d'un chroniqueur en plus pour son blog.

    Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter en privé ^o^
  • tilue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 16 Janvier 2019 22:45:05

    Bonjour à tous,

    je tiens un blog depuis un certain temps, qui est resté en pause un bon moment par manque de temps. Je m'y remets doucement mais surement et dois rattraper un paquet de chroniques car je ne me suis pas arrêtée de lire, bien au contraire :P.

    J'ai fonctionné longtemps avec une super binôme qui a maintenant pris son envol et ouvert son propre blog. Travailler à plusieurs me manque beaucoup, je trouve ça plus motivant et plusieurs regards permettent d'avancer plus facilement à mon avis.

    Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient participer à ce blog, sans pression et dans la bonne humeur, pour des chroniques régulières ou non, mais aussi pour partager des tonnes d'idées et faire évoluer ce blog qui n'est pas figé bien au contraire !!!

    Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter, à bientôt :)

    http://mespetiteslectures.eklablog.com/
  • Dragonblood

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 01 Février 2019 18:02:43

    Hello,

    Je suis un chroniqueur au chômage :lol:

    Je suis à la recherche d'un blog pour écrire des chroniques, je suis plutôt du genre à lire des livres adultes : thrillers très noirs, livres policiers, romans de fantasy mais il m'arrive parfois d'opter pour une dystopie young-adult.
    N'hésitez pas, au besoin, à m'envoyer vos propositions par MP :ok:

    Merci à vous !
  • Invité

    Invité

    #50 12 Mai 2019 10:06:11

    Bonjour à tous, blogueuse depuis cinq ans maintenant, je recherche plusieurs personnes intéressées pour poster des chroniques sur le blog. J'exige quelques conditions comme :
    – Être âgé de 16 ans ou plus
    – Être en mesure de pouvoir écrire au moins un article par mois, sur une ou plusieurs de ses lectures
    – Avoir une bonne orthographe, une bonne syntaxe
    – Pouvoir être disponible chaque mois au(x) réunion(s) de l’équipe ; histoire de voir où on va, donc présence sur le futur Discord obligatoire.

    Pour les chroniques en elles-mêmes :
    Ce doit être des avis détaillés, qui font la part belle entre le côté subjectif (j’ai aimé / pas aimé / mes ressentis au cours de la lecture) et le côté « objectif » (style de l’auteur, construction du récit…). Le petit plus, c’est de proposer en plus une lecture « entre les lignes » du texte (message véhiculé si il y en a un, la manière dont il s’inscrit dans le paysage littéraire… – pas forcément obligatoire –)
    Pas besoin d’écrire des romans, je demande des avis qui équivalent à une page sur Word (ou un peu moins) police Liberation Serif, taille 12.

    Je ne cherche pas de genres particuliers, juste des personnes motivées :)
    Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP, je vous donnerais plus de détails. Pour le nombre de personnes, je n'ai pas de maximum particulier. Mon but est de créer, plus d'un blog, un vrai petit média littéraire. Il y a aussi possibilité de participer à un podcast, MP pour plus de détails encore...