[Itoka, Selen] Variations Amoureuses

 
    • Selen_ITOKA

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 02 Septembre 2017 11:57:36

      <image>
      Lien BBM



      Résumé


      Des nouvelles érotiques ? Oui, mais pas que ! Selen Itoka, auteure de Partie fine et experte de l'âme humaine, nous brosse le portrait intime de celles et ceux qu'elle a croisés. C'en est à se demander si nous n'en faisons pas partie...

      Avec ce florilège de nouvelles, Selen Itoka nous invite à quelques variations sur le thème de l’érotisme : rencontres d’un soir, coup de foudre littéraire, passions secrètes, couples dont la flamme s’amenuise, star de la chanson aux secrets bien cachés… personne n’échappe à sa plume tendre ou acérée, qui croque l’intimité de ceux qu’elle a croisés au détour d’une rue ou de son imagination ! Loin du simple érotisme, ces histoires sont "poérotiques", cherchant l'humanité, l'humour, l'amour, derrière le désir.

      Rien qu’une fois, osez pousser les portes de l’interdit !



      Bonjour ! Je m'appelle Selen Itoka, je suis l'auteure de "Variations Amoureuses" ! Je ne vais donc pas mettre mon avis sur ce livre puisque, vous l'imaginez bien, il ne sera pas très objectif ! Dans cette fiche lecture un peu particulière, je serais ravie de discuter de ce livre avec vous, que vous ayez aimé, ou pas, ou tout simplement si vous avez des questions sur ses conditions d'écriture, de structure, de publication...

      A bientôt !

      Selen Itoka

    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 02 Septembre 2017 17:59:06

      Bonjour à toi,

      J'ai une question sur ton recueil de nouvelles : combien de pages en moyennes pour chacune d'entre elle ? Est-ce que certaines sont plus importantes à tes yeux que d'autres ?
    • anaisloveslife

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #3 12 Novembre 2017 16:30:51

      J’ai beaucoup aimé ce texte qui m’a fait renouer avec l'érotisme. Je me suis redécouverte à apprécier lire des textes de ce genre grâce à ce livre. Les histoires sont à la fois touchantes, diversifiées et très ancrées dans le réel à mon sens. Bien évidemment, je conseille ce livre à un public averti car certains passages ne laissent aucune ambiguïté de sens mais je pense qu’il est accessible à un public découvrant l’érotisme car il reste très soft.