Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Club Lecture] PARIS

• Unlivreunrefuge

Livraddictien débutant

#31 09 Novembre 2017 17:55:33

Coucou tout le monde !

Je viens de répondre au sondage Doodle pour une rencontre sur skype, j'ai coché toutes les cases car je suis libre peut importe le jour et l'heure.
  • TheCatLady

Passionné du papier

#32 10 Novembre 2017 10:48:00

Perso je suis trop partante **
  • Anouchka

Insomniaque des livres

#33 10 Novembre 2017 10:55:26

Alors, je n'ai en réalité aucune visibilité sur mon emploi du temps, et ça ne sera pas davantage le cas dimanche.
    Je mets par défaut des horaires, mais il se peut qu'au final, je sois disponible en dehors de ces horaires ou que je ne le sois pas quand j'ai dit que oui.  Même si je mets ceux qui me paraissent le plus probable. Je vous confirmerai la veille au soir ou le matin même.
  • TheCatLady

Passionné du papier

#34 10 Novembre 2017 11:00:27

Bon en fait je viens de comprendre que c'était une rencontre skype xD. Bon bah je serais là :D

Dernière modification par TheCatLady (10 Novembre 2017 11:01:46)

• Lizelandre

Improvisateur de marque-pages

#35 10 Novembre 2017 11:15:11

Pas de soucis Anouchka, je mets la deadline pour qu'on puisse s'organiser le plus rapidement possible, mais si au final tu ne peux pas, il y aura de toute façon la vraie rencontre en face à face.

D'ailleurs, je pense créer la conversation skype dès maintenant comme ça on perdra pas 50000heures le jour J, du coup si vous pouviez m'envoyer vos coordonnées skype par mp, et j'essaie de m'occuper de ça dans le week-end !!
  • Kitsune Fujiro

Baby lecteur

#36 10 Novembre 2017 20:29:39

Coucou tout le monde!!!

Contente que notre projet intéresse du monde !!! Une fois tout bien mis en place je pense qu'on va arriver à faire quelque chose de sympa!!!

En attendant la première rencontre , la toute première news ( celle de novembre) a été envoyé à celles et ceux qui m'ont transmis leur adresse mail

Hate qu'on en discute ensemble !!!!:yeah:
  • Lizelandre

#37 13 Novembre 2017 21:26:11

Alors pour la date de la première rencontre skype :

19 novembre à 19h, c'est l'horaire qui convient au plus de monde.

Il me manque encore quelques pseudo skype, n'hésitez pas à les envoyer avant dimanche comme ça je vous rajoute à la conversation du groupe !

Sinon j'espère que pour celles qui l'ont lu vous avez apprécié la newsletter de Kitsune !
  • Lizelandre

#38 19 Novembre 2017 11:02:47

Le Jour J est arrivé :

Rendez-vous ce soir un peu avant ou à 19h sur Skype !

J'espère que vous êtes toujours dispo et partantes ! Pour celles qui veulent encore me passer leurs coordonées skype c'est en MP que ca se passe, je vous fais des bisous et à ce soir :)
  • cmia11

Apprenti Lecteur

#39 19 Novembre 2017 15:21:54

Je viens d'envoyer un mp!
  • Mllaxelle

Livraddictien débutant

#40 20 Novembre 2017 14:51:28

Bonjour à tous

Je me suis permise de réaliser une newsletters pour les nouveautés policiers de octobre - novembre 2017, pour aider un peu Keylie et Lizelandre.
    Pour ce que sa intéressent, je peux vous l'envoyer par mail. :cool:

A bientôt =D