Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Bussi, Michel] Le temps est assassin

• Mllaxelle

Livraddictien débutant

#11 10 Novembre 2017 13:41:27

Coucou

Je commence tout juste la lecture de ce roman, pour l'instant j'aime bien. A voir par la suite. :)
  • Waterlyly

Apprenti Lecteur

#12 10 Novembre 2017 17:46:48

Coucou,

J’ai lu tout récemment ce livre de Bussi, et j’ai moi aussi été très mitigée. Il est vrai que j’ai trouvé que la lecture n’était pas fluide, et que vers la moitié du récit, cela commençait à traîner en longueur. Par contre, j’ai adoré la fin. Même s’il est vrai qu’elle est un tout petit peu tirée par les cheveux, je ne m’y attendais pas, et j’ai même eu droit à une petite part d’émotion à la toute fin ;)

Pour moi, le roman le plus abouti de l’auteur reste incontestablement les Nymphéas noirs. Et une grande qualité de cet auteur reste pour moi l’habilité indéniable et le talent certain qu’il a pour nous plonger dans une ambiance, dans un endroit. Pour le temps est assassin, on se serait cru en Corse en le lisant.

Dernière modification par Waterlyly (10 Novembre 2017 17:48:48)

• isly

Livraddictien débutant

#13 13 Novembre 2017 22:32:05

Ce livre me fait de l’œil mais j'avoue que j'hésite ... J'avais adoré "maman a tord" mais j'avais un peu buté en touche pour "un avion sans elles".