Gilles Legardinier

 
  • BookGirl19

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 02 Février 2017 15:25:08

    J'ai lu '' Demain j'arrête " , '' Et soudain tout change " et '' Ça peut pas rater '' est dans ma PAL ... Bref j'adore cet auteur ! ;)
  • Stefe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 26 Mars 2017 14:22:30

    Une couverture  rigolote, ce chat au bonnet péruvien a été ma première rencontre avec l'auteur. "Demain j'arrête" est un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, c'est drôle, frais, divertissant, bref, une belle découverte. J'ai rapidement enchaîné avec "et soudain tout change" et "ça ne peut pas rater" ;  j'adore cet auteur.
    Il me tarde de lire "complètement cramé" qui m'attend dans ma PAL.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #53 26 Mars 2017 14:28:00

    Stefe a écrit

    Une couverture  rigolote, ce chat au bonnet péruvien a été ma première rencontre avec l'auteur. "Demain j'arrête" est un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, c'est drôle, frais, divertissant, bref, une belle découverte. J'ai rapidement enchaîné avec "et soudain tout change" et "ça ne peut pas rater" ;  j'adore cet auteur.
    Il me tarde de lire "complètement cramé" qui m'attend dans ma PAL.


    Je pourrais tout bonnement faire un copier coller de ton commentaire, ayant acheter le même premier livre que toi, pour la même raison et ayant eu le même avis dessus et ayant le deuxième même qui m'attend dans ma PAL. Ces coïncidences =)

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #54 06 Juin 2017 11:53:33

    Je suis tombée amoureuse de Gilles Legardinier depuis mon coup de coeur l'an dernier pour Le premier miracle. Une couverture que je n'ai pas trouvée attrayante du tout mais un roman BLUFFANT. Hyper travaillé, j'étais subjuguée par le talent de Gilles.

    Je connais moins ses comédies mais il est un excellent auteur de thrillers et je lui souhaite un succès mérité dans cette voie.
  • noemaus

    Bookworm

    Hors ligne

    #55 11 Novembre 2017 13:02:36

    J'ai découvert Gilles Legardinier avec "Complétement Cramé" que j'ai adoré et je voulais voir ce que sa plume pouvait donner dans un autre genre que la comédie. J'ai eu l'occasion de lire le Premier Miracle il y a peu et j'ai été un peu déçu. Même si je trouve qu'il a toujours l'art de faire de super dialogues avec des personnages qui ont de la répartie et attachants, je n'ai pas accroché au rythme du livre. J'ai trouvé les révélations trop tardives.

    Du coup, je vais continuer de lire ces comédies (j'ai de quoi faire) qui j'espère sont aussi humaines et rafraichissantes que Complétement Cramé, et pour les autres genres qu'il abordera je verrais si j'ai l'occasion de les lire, mais je ne me précipitera pas dessus...
  • vanebene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 11 Novembre 2017 17:20:36

    Noemaus a écrit

    J'ai découvert Gilles Legardinier avec "Complétement Cramé" que j'ai adoré et je voulais voir ce que sa plume pouvait donner dans un autre genre que la comédie. J'ai eu l'occasion de lire le Premier Miracle il y a peu et j'ai été un peu déçu. Même si je trouve qu'il a toujours l'art de faire de super dialogues avec des personnages qui ont de la répartie et attachants, je n'ai pas accroché au rythme du livre. J'ai trouvé les révélations trop tardives.

    Du coup, je vais continuer de lire ces comédies (j'ai de quoi faire) qui j'espère sont aussi humaines et rafraichissantes que Complétement Cramé, et pour les autres genres qu'il abordera je verrais si j'ai l'occasion de les lire, mais je ne me précipitera pas dessus...


    Hello ! Je suis dans le même cas, j'ai adoré ces livres fun , un peu chick-list sur les bords ! J'ai voulu essayer un autre genre, (mm ou c'est l'exil des anges que j'ai lu) et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans '
    Autant les autres ils se lisent tout seul, alors la, qu'es ce que j'ai lutter. J'ai même cru à la fin du livre (alors qu'il e restait une 30aines de pages.       Je pense rester , comme toi, sur les livres à couvertures de chats !

  • noemaus

    Bookworm

    Hors ligne

    #57 14 Novembre 2017 12:50:29

    vanebene a écrit

    Noemaus a écrit

    J'ai découvert Gilles Legardinier avec "Complétement Cramé" que j'ai adoré et je voulais voir ce que sa plume pouvait donner dans un autre genre que la comédie. J'ai eu l'occasion de lire le Premier Miracle il y a peu et j'ai été un peu déçu. Même si je trouve qu'il a toujours l'art de faire de super dialogues avec des personnages qui ont de la répartie et attachants, je n'ai pas accroché au rythme du livre. J'ai trouvé les révélations trop tardives.

    Du coup, je vais continuer de lire ces comédies (j'ai de quoi faire) qui j'espère sont aussi humaines et rafraichissantes que Complétement Cramé, et pour les autres genres qu'il abordera je verrais si j'ai l'occasion de les lire, mais je ne me précipitera pas dessus...


    Hello ! Je suis dans le même cas, j'ai adoré ces livres fun , un peu chick-list sur les bords ! J'ai voulu essayer un autre genre, (mm ou c'est l'exil des anges que j'ai lu) et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans '
    Autant les autres ils se lisent tout seul, alors la, qu'es ce que j'ai lutter. J'ai même cru à la fin du livre (alors qu'il e restait une 30aines de pages.       Je pense rester , comme toi, sur les livres à couvertures de chats !


    Et puis elles sont tellement drôles ces couvertures de chat.
    Personnellement, j'ai eu de la chance de trouver en occasion et en très bon état Demain j'arrête, je n'ai pas boudé mon plaisir, et maintenant il m'attends bien au chaud au fond de ma PAL pour me réconcilier (je l'espère) avec Gilles Legardinier.

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #58 12 Avril 2018 10:31:42

    J’adore cet auteur le premier miracle vient de rejoindre ma PAL, j’ai hâte de le lire :)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #59 12 Avril 2018 12:42:28

    C'est un auteur que j'aime beaucoup également.
    Et il est d'une patience et d'une gentillesse rares.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #60 12 Avril 2018 12:46:42

    Il se met tellement bien à la place des gens. Il est tres empathique ;) :yeah: :pompom: