Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Livraddict, version 6 !

• Lectrice du Terrier

Livraddictien débutant

#501 14 Novembre 2017 23:43:55

Bonjour,

Comment on fait pour créer une liste? Je viens de créer mon compte, je découvre la plate-forme :)

Bonne soirée :)
  • Mana_

Administrateur

#502 15 Novembre 2017 00:27:19

Tu peux créer une liste directement sur la fiche d'un livre. Sur la ligne de titre, tout à droite, tu as le bouton "Ajouter à une liste". De là, tu peux créer une liste ou remplir une déjà existante.

Par ailleurs, il faut se présenter avant de participer sur le forum ;)
  • Lectrice du Terrier

Livraddictien débutant

#503 15 Novembre 2017 00:47:21

Mana_ a écrit:

Tu peux créer une liste directement sur la fiche d'un livre. Sur la ligne de titre, tout à droite, tu as le bouton "Ajouter à une liste". De là, tu peux créer une liste ou remplir une déjà existante.

Par ailleurs, il faut se présenter avant de participer sur le forum ;)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je viens d'ajouter ma présentation sur le forum! :)

Bonne soirée,

Mélanie.
  • JadeD

Livraddictien débutant

#504 19 Novembre 2017 10:02:41

Bonjour,

Juste une petite suggestion. Comme j'ai beaucoup de livre dans ma Wish-list, j'ai trié les livres par listes avec les auteurs, les livres que je veux absolument, ceux qui m'intéresse un peu moins etc. Par contre quand je mets par auteur, il pourrait être bien de mettre comme pour les "sagas" et de pouvoir les séparer même dans les listes.
    Enfin, ce n'est qu'une idée, mais perso ça m'aiderait bien :)

Bonne continuation à tous,
    ce site est vraiment super !