Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Lecture de décembre] Choix de la date

Sondage - Quelle date pour le book club de décembre ?

Jeudi 4 janvier 2018
13% - 9
Dimanche 7 janvier (journée + soir)
43% - 30
Lundi 8 janvier
10% - 7
Mardi 9 janvier
4% - 3
Mercredi 10 janvier
13% - 9
Jeudi 11 janvier
15% - 11

Total : 69

Création du sondage : 10 Novembre 2017 11:50:22
Dernière édition (10 Novembre 2017 11:53:41)

• Les sortileges des mots

Baby lecteur

#11 13 Novembre 2017 16:46:57

bonjour,

je l'ai déjà lu mais je peux le relire afin de me remettre réellement l'histoire en tête. Pour les dates, je n'ai pas de préférence honnêtement.  J'ai le temps.
  • Kurelina

Improvisateur de marque-pages

#12 15 Novembre 2017 01:46:00

Le dimanche c'est plus pratique c'est sûr !
  • Caedy

Livraddictien débutant

#13 16 Novembre 2017 07:28:37

J’ai envie de livre ce livre depuis que je me suis inscrite sur livraddict. Voilà l’occasion rêvée. Je pense participer à ce book club.
    J’ai voté pour le dimanche 7 et le mercredi 10. J’espère pouvoir être libre ces jours là malgré la rentrée.
  • Melora

Livraddictien débutant

#14 16 Novembre 2017 14:03:15

J'ai voté pour le dimanche 7, c'est ce qui est le plus pratique pour moi. En plus, avec les fêtes et les visites à la famille, on aura l'esprit plus libre à ce moment-là!! 2e Book club pour moi, j'ai de la chance: à chaque fois, le livre que je souhaitais voir choisi sort! (et en plus, à chaque il se trouve déjà dans ma PAL :lol:)
    Bonne fin de semaine à toutes et tous!
  • Licia-bio

Improvisateur de marque-pages

#15 16 Novembre 2017 20:07:13

Hey tout le monde ! A la vue du livre choisi j'aimerais participer même si je n'ai pas participé au choix du livre :/. Est ce que vous voulez bien de moi =D ?

Dernière modification par Licia-bio (16 Novembre 2017 20:07:31)

• Liloupidou

Lecteur timide

#16 22 Novembre 2017 11:26:07

Cool si c'est dimanche je pourrais participer (il faut juste que je me procure le livre du coup hahaa)

J'adore l'idée du bookclub et j'espère que le dimanche ça sera assez animé sur le forum du coup :D
  • BettieRose

Administrateur

#17 22 Novembre 2017 15:53:15

Tout le monde peut participer !
    (J'ai toujours pas lu le livre, au secours)
  • Yuke

Petit joueur sur les mots

#18 22 Novembre 2017 21:04:28

Bonjour je souhaite participer au BookClub mais il y a quelque chose que je ne comprends pas trop :

BettieRose a écrit:

Attention, ce sondage est réservé uniquement aux personnes qui comptent réellement participer au Book Club si la date leur convient. Si le livre ne vous intéresse pas, ou si vous ne pensez pas pouvoir le lire d'ici la fin du mois d'octobre, ...etc

Je me doute bien que c'est une erreur et qu'il ne faut pas le lire avant la fin du mois d'Octobre mais du coup c'est avant la fin du mois de Décembre ? :grat:
    Dans tous les cas pas de soucis pour moi, les dates me conviennent et j'ai hâte de participer à mon premier BookClub :D
  • Lefleau85

Livraddictien débutant

#19 22 Novembre 2017 21:10:02

J'ai votée pour le dimanche, ça me fera l'occasion de le relire.
  • BettieRose

Administrateur

#20 23 Novembre 2017 10:17:20

Yuke a écrit:

Bonjour je souhaite participer au BookClub mais il y a quelque chose que je ne comprends pas trop :

BettieRose a écrit:

Attention, ce sondage est réservé uniquement aux personnes qui comptent réellement participer au Book Club si la date leur convient. Si le livre ne vous intéresse pas, ou si vous ne pensez pas pouvoir le lire d'ici la fin du mois d'octobre, ...etc

Je me doute bien que c'est une erreur et qu'il ne faut pas le lire avant la fin du mois d'Octobre mais du coup c'est avant la fin du mois de Décembre ? :grat:
    Dans tous les cas pas de soucis pour moi, les dates me conviennent et j'ai hâte de participer à mon premier BookClub :D

Oui c'est l'erreur typique de la nana qui a fait un copié collé sans se relire =D:lol:=D:lol:

On dirait bien qu'on se rencontrera le dimanche. Je laisse ouvert jusqu'à vendredi soir (demain soir donc) et après on lance les inscriptions.