Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Thé] Pour les amoureux du thé !

• MyFloXyBabY

Insomniaque des livres

#2171 15 Novembre 2017 04:10:05

Je ne leur ai pas demandé ! :angel:
  • Anouchka

Insomniaque des livres

#2172 15 Novembre 2017 11:07:17

Flo : loool

Ce matin, je bois le thé noir Noël à Saint Pétersbourg de Dammann
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#2173 15 Novembre 2017 11:55:55

Elizewyn a écrit:

Witchy Lily a écrit:

Elizewyn a écrit:

:lol: Il ne boit pas de thé ?
    Mon ex était plutôt content lui, puisqu'il avait du choix pour se servir dans mes sachets comme ça :lol:

Il en boit que l'automne et l'hiver donc en ce moment il est content mais il est surtout très maniac et il dit que ça déborde de partout haha ! Mais comme ça je me motive pour finir le paquet le plus entamé et... c'est une excuse pour en racheter 3 autres hum... :lol:

J'ai environ 50 paquets trop entamés c'est la merde et j'ai pas l'impression que ça descend même si je me fais 2L de thé par jour :lol:
    Tu en as combien ?

Wow ! Je n'en suis pas encore à là ! Mais j'ai pas encore de vrai salaire donc je me demande ce que ce sera quand ce sera le cas XD Mais pour le moment j'en ai une cinquantaine, tous entamés ! Y en a aucun de fermé XD

@MyFloxyBaby : Haha ! T'en fais pas on a tous les mêmes soucis ! Par contre le sucre dans le thé j'avoue que j'ai pas ce soucis vu que j'en prends jamais avec :)
  • Elizewyn

Petit rat de bibliothèque

#2174 15 Novembre 2017 14:27:26

Je n'ai plus de vrai salaire non plus, c'est ça le plus dangereux :lol: Heureusement mes craquages se résument souvent à des livres et des thés, le reste pas trop :lol:
  • XxFairyTopia

Lecteur du dimanche

#2175 15 Novembre 2017 18:52:22

Je savoure une tasse de Fleur de Geisha de Palais des Thés (Thé vert parfumé à la fleur de cerisier). C'est une collègue qui me l'a fait découvrir et j'en suis fan :o
  • Witchy Lily

Lecteur initié

#2176 15 Novembre 2017 19:02:55

Elizewyn a écrit:

Je n'ai plus de vrai salaire non plus, c'est ça le plus dangereux :lol: Heureusement mes craquages se résument souvent à des livres et des thés, le reste pas trop :lol:

Comme toi mes craquages ne concernent pas vraiment d'autres domaines :p Mais en tout cas tu es mon maître en la matière !
  • Rachel_27

Néophyte de la lecture

#2177 15 Novembre 2017 19:32:29

Elizewyn a écrit:

MyFloXyBabY a écrit:

Elizewyn a écrit:

J'ai environ 50 paquets trop entamés c'est la merde et j'ai pas l'impression que ça descend même si je me fais 2L de thé par jour :lol:

Merci beaucoup les filles, je croyais que je commençais à avoir un problème mais quand je vous lis je me rends compte que je suis encore un petit joueur, ça me rassure ! :)

Je n'ai parlé que des bien entamés là, en tout je frôle la centaine je crois, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma liste, j'ai peur :lol:
    Accro au thé aussi ?

Je me sens moins seule à avoir un énooorme stock de thé! Avez-vous des solutions pour ranger tout ça?  parce que moi j'avoue ne pas trop savoir comment les ranger pour pouvoir les proposer à mes invités facilement.
  • Elizewyn

#2178 16 Novembre 2017 01:56:03

XxFairyTopia a écrit:

Je savoure une tasse de Fleur de Geisha de Palais des Thés (Thé vert parfumé à la fleur de cerisier). C'est une collègue qui me l'a fait découvrir et j'en suis fan :o

Ah il est trop bon ce thé, un de mes préférés ! :heart:

Witchy Lily a écrit:

Comme toi mes craquages ne concernent pas vraiment d'autres domaines :p Mais en tout cas tu es mon maître en la matière !

=D=D Mon petit padawan ! =D

Rachel_27 a écrit:

Je me sens moins seule à avoir un énooorme stock de thé! Avez-vous des solutions pour ranger tout ça?  parce que moi j'avoue ne pas trop savoir comment les ranger pour pouvoir les proposer à mes invités facilement.

Je les ai rangé dans des petits paniers que j'ai trouvé à Action :)
    Ce n'est pas la solution la plus esthétique du monde, mais en attendant que je déménage et que je puisse faire mieux (j'aimerais avoir un placard entier pour mes thés mais dans ma cuisine là je n'ai pas la place de mettre un nouveau placard)
    J'avais déjà mis la photo sur le topic je crois mais bon je la remets :lol: Rangés par genre de thé et le panier devant ce sont mes divers échantillons :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• MyFloXyBabY

Insomniaque des livres

#2179 16 Novembre 2017 02:02:10

Je dis ça avec amour mais tu es complètement malade ma pauvre fille :derder:
    En tout cas tes invi-thés ne doivent pas se plaindre, là ils ont l'embarras du choix ! :goutte:

Dernière modification par MyFloXyBabY (16 Novembre 2017 02:02:31)

• Elizewyn

#2180 16 Novembre 2017 02:05:54

MyFloXyBabY a écrit:

Je dis ça avec amour mais tu es complètement malade ma pauvre fille :derder:
    En tout cas tes invi-thés ne doivent pas se plaindre, là ils ont l'embarras du choix ! :goutte:

:lol::lol: Et encore, depuis la photo j'ai fait de nouveaux achats oops :lol: mais j'essaye de me refréner au max.
    C'est balo, je n'ai pas beaucoup d'amis fans de thés :lol: Pourtant moi ça me fait toujours plaisir de partager mes thés et de faire découvrir de nouvelles saveurs ! :)