Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[LC] Le souffle de Midas - Alyson Germain (03 nov 2017 au 30 nov 2017)

• marieliane

Livraddictien débutant

#31 14 Novembre 2017 23:04:31

FantazaBook a écrit:

Je ne l'ai toujours pas commencé :sifflote: mais je vais bientôt m'y mettre XD

Ah ah, je crois en toi ! ;) Après tout va bien tu as encore de la marge, on n'est que le 14.
  • marieliane

Livraddictien débutant

#32 14 Novembre 2017 23:07:24

Delphine.B a écrit:

Dites, est-ce que vous connaissez des livres dans le même genre que celui-ci ? J' y pense encore et comme on ne peut pas encore lire la suite, je me demandais où retrouver ce genre d' ambiance / d'histoire? Des idées? Help ! :goutte:

Oh je n'en connais pas.. mais j'aimerais beaucoup savoir aussi, j'ai bientôt fini le livre et c'est vrai qu'en attendant la suite ça peut être une bonne alternative ! :pouceleve:
  • Delphine.B

Parent d une bébé PAL

#33 15 Novembre 2017 06:35:02

Il paraît que dans Percy Jackson il y a un contexte antique aussi ?
    Quid des Outrepasseurs ?

Marieliane tu aimes ta lecture? :)

Dernière modification par Delphine.B (15 Novembre 2017 07:05:08)

• LecturesenB

Insomniaque des livres

#34 15 Novembre 2017 11:52:49

Je ne l'ai pas encore mais si je le récupère ce week-end, je viendrai m'inscrire :P
  • marieliane

Livraddictien débutant

#35 16 Novembre 2017 13:56:07

Delphine.B a écrit:

Il paraît que dans Percy Jackson il y a un contexte antique aussi ?
    Quid des Outrepasseurs ?

Marieliane tu aimes ta lecture? :)

Oui, Percy Jackson a le même univers, on y parle beaucoup de divinités grecs : Zeus, Poséidon, Méduse etc..

Je suis à 3/4 chapitres de la fin, j'ai un emploi du temps assez chargé qui m'empêche malheureusement de lire comme je le souhaite.. Mais j'aime beaucoup oui, on s'identifie facilement au personnage de Louise, c'est vraiment chouette. Par contre, on en reparlera à la fin du mois, mais à un ou deux chapitres j'étais un peu perdue, beaucoup de nouveaux personnages, d'explications tout ça tout ça, j'ai eu du mal à suivre. A part ça, je valide ma lecture oui ;)
  • marieliane

Livraddictien débutant

#36 16 Novembre 2017 21:46:47

Bonsoir tout le monde,

Je viens tout juste de terminer ma lecture. Très contente de l'avoir lu, j'attends avec impatience vos retours :) Bonne lecture et bonne soirée !
  • LaKritikeuze

Petit joueur sur les mots

#37 18 Novembre 2017 19:58:48

Je suis pour ma part au chapitre 25 et j'aime vraiment beaucoup !
    Les petites références un peu tout le long fait toujours du bien quand on les connaît et rafraichisse ! L'écriture est fluide et j'adore le contexte original mythologique un peu à la Percy.
    Moi aussi je ne lis pas au rythme que je voudrais, évaluations et cours oblige ! Mais je devrais le finir demain je pense.
  • marieliane

Livraddictien débutant

#38 19 Novembre 2017 10:18:36

Bonjour tout le monde,

J'ai fais dédicacé mon livre par l'auteur j'ai pu discuter un peu avec elle, c'était vraiment sympa. Mais comme une cruche, avec le stress, j'ai oublié de lui parler de notre lecture commune... Dommage, je penses qu'elle aurait été ravie de savoir ça
  • Frou64

Espoir de la lecture

#39 19 Novembre 2017 23:12:20

Jai terminé ma lecture.
    Hâte de vous retrouver pour échanger avec vous.