[Topic unique] Recherche graphistes/designers

 
  • Goutte

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 01 Novembre 2016 20:49:01

    Bonjour chers amis lecteurs !
    Alors voilà, je suis en train de reprendre mon blog petit à petit et étant donné que je l'avais un peu laissé à l'abandon il y a déjà plusieurs mois, j'aimerais bien refaire son design et lui donner une nouvelle image, un look de nouveau départ haha, mais très simple, épuré, assez "pro", agréable, facile à lire et qui reste un peu joli.
    Au niveau du fond, de l'écriture etc. je peux m'en charger, mais niveau bannière j'ai toujours été assez malhabile pour manipuler tout ce qui est Photoshop ou autre... Du coup je me demandais si une main experte et généreuse pouvait m'aider ? :)
    Un grand merci d'avance aux âmes charitables !
  • MdyC

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 25 Avril 2017 18:02:09

    Bonjour, j'avais déjà laissé un message sur un autre topic du coup je le remets à nouveau par-là car il me semble plus approprié. Si vous souhaitez un peu d'aide pour vos bannières n'hésitez pas à me contacter. Je suis loin d'être une professionnelle mais je me débrouille. Vous pouvez me contacter par mp. Il me faudra :

    • le nom choisi,
    • les teintes voulues,
    • une idée du style ( même vague ) : photos, typos, féerique, sobre, girly, vintage, moderne, etc..,
    • des exemples de photos ou de bannières qui vous plaisent ( si vous en avez ).

    Bien entendu je propose mon aide gratuitement.
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Instagram  ( M A N D Y . C A R M E N )
    Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )

  • Maman Frog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 08 Novembre 2017 18:17:54

    Bonjour bonjour!!!

    Je suis à la recherche d'un illustrateur ou illustratrice qui accepterait de m'aider à la conception d'un design pour un logo et également pour la création d'un design pour un produit publicitaire de mon blog.

    Je vous laisse , si vous le souhaitez, me contacter à lafrogfamily@gmail.com

    merci d'avance

    Belle soirée
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 15 Novembre 2017 13:36:26

    Bonjour,

    Si vous cherchez quelqu'un pour des illustrations, bannières ou autres travaux artistiques, je suis là. Voici quelques exemples de travaux sur mon blog.

    A bientôt !
  • LiveOnSundays

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 08 Janvier 2018 09:12:51

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Je viens de rejoindre le forum et je viens de tomber sur ce topic !

    Je suis graphiste / webdesigner - je suis blogueuse aussi par ailleurs depuis 3 ans mais pas encore dans le domaine des chroniques littéraires (même si l'idée me plaît bien!), j'ai justement un blog où je partage des articles, conseils, pour créer son blog, son site, le personnaliser, etc. Vous pouvez me demander l'adresse en MP si son contenu peut vous intéresser et vous aider ;)

    Je propose aussi mes services en blog design, création de bannières de blog, etc. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des besoins (par contre je ne travaille pas gratuitement) :
    - Transferts de blogs de Blogger vers WordPress auto hébergé - ou de WordPress.com vers WordPress auto-hébergé
    - Personnalisation de blogs WordPress ou Blogger - je peux aussi intervenir sur CanalBlog même si je connais moins
    - Création de logos, bannières de blog, sur mesure ou modèles préconçus (premade)

    N'hésitez pas à me demander des infos ;)

    Lunaire
  • EmelineV

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2018 10:57:09

    Lunaire a écrit

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Je viens de rejoindre le forum et je viens de tomber sur ce topic !

    Je suis graphiste / webdesigner - je suis blogueuse aussi par ailleurs depuis 3 ans mais pas encore dans le domaine des chroniques littéraires (même si l'idée me plaît bien!), j'ai justement un blog où je partage des articles, conseils, pour créer son blog, son site, le personnaliser, etc. Vous pouvez me demander l'adresse en MP si son contenu peut vous intéresser et vous aider ;)

    Je propose aussi mes services en blog design, création de bannières de blog, etc. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des besoins (par contre je ne travaille pas gratuitement) :
    - Transferts de blogs de Blogger vers WordPress auto hébergé - ou de WordPress.com vers WordPress auto-hébergé
    - Personnalisation de blogs WordPress ou Blogger - je peux aussi intervenir sur CanalBlog même si je connais moins
    - Création de logos, bannières de blog, sur mesure ou modèles préconçus (premade)

    N'hésitez pas à me demander des infos ;)

    Lunaire


    Je suis en train de créé un blog et cela me plairait bien de faire appel à vous, pouvez vous m'envoyer vos prix en mp? merci d'avance

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 02 Août 2018 17:08:41

    J'en profite pour faire un peu de pub =D mon mec a une micro entreprise sur Metz (ce n'est pas gratuit hein ^^), il fait de l'infographie / production vidéo, de la photo, de la création de sites web, d'applications en ligne mais également du dépannage / formation informatique ;)
    Je ne dis pas ça juste parce que je le connais, il fait vraiment du super boulot ;) (C'est également mon prof de photo =D)

    Sa page fb
    Son site internet
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 19 Août 2018 10:18:15

    Bonjour à tous, je cherche à moderniser un peu mon blog et j'aurais besoin d'aide sur le graphisme pour faire des bannières et des images pour les articles les plus fréquents. Merci par avance. Contactez-moi en MP !
  • Laury-Ann

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 13 Septembre 2018 11:19:11

    Pandamis a écrit

    Bonjour,

    Si vous cherchez quelqu'un pour des illustrations, bannières ou autres travaux artistiques, je suis là. Voici quelques exemples de travaux sur mon blog.

    A bientôt !


    Bonjour,

    Je serai intéressé pour la création d'un logo pour mon blog littéraire, est ce que l'on pourrait échanger à ce sujet, si tu es disponible bien entendu ? :)

  • rick

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 16 Septembre 2018 14:18:40

    Bonjour okeanos011, votre annonce est juin, si vous cherchez toujours quelqu'un, vous pouvez me joindre.
    Cordialement
    Richard

    Edit Julie27 : Coordonnées supprimées du message, merci de passer par les MP