[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #121 02 Octobre 2017 21:29:38

    Je suis trop dégoutée!

    Du coup, je ne lirai pas le tome 2 tout de suite
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #122 03 Octobre 2017 16:05:24

    Thrr-Gilag a écrit

    :pleur:

    Y a une raison à ce retard qui est explicitée par hasard ?


    La raison que j'ai lu est que l'auteur est encore en train de l'écrire.
    Après vu comment Olivier Peru a été très occupé dernièrement que ce soit à traverse ses projets BD, son Daryl Ouvremonde et de nombreux autres projets je pense qu'il a eu du mal à tout gérer. Maintenant cette dernière explication n'engage que moi.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #123 05 Octobre 2017 22:33:56

    Je pense comme toi.

    Mais je veux bien qu'il renonce à tous ses autres trucs si ça lui permet de nous faire découvrir le tome 3 plus vite
  • LesFantasydAmanda

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #124 23 Octobre 2017 16:22:09

    Oula, 2019 ?! Mais c'est dans longtemps oO !

    J'ai une amie qui n'arrête pas de me le conseiller, mais s'il faut attendre autant de temps pour avoir la suite... Dilemme ! Perso, j'essaie de commencer une série uniquement quand j'ai la fin. Règle difficile à suivre, je vous assure... xD
  • maelys_a

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #125 29 Octobre 2017 12:27:35

    Je viens de finir le tome 1 et j'ai vraiment adoré ma lecture!!!!
    Je suis cependant un peu refroidie à lire le tome 2 sans nouvelles du 3. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le net à son sujet.
    J'ai vu sur ce poste que la parution a été reportée à 2019 mais est-on sure qu'il sortira? Je trouve un peu bizarre que le tome 2 ne soit jamais sorti en format poche (depuis 2014). Est-ce que cela montre que J'ai lu ne vas pas continuer la parution?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #126 29 Octobre 2017 14:05:42

    A mon avis J'ai Lu attend d'être plus proche de la parution du 3 pour sortir le tome 2 en poche.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #127 13 Novembre 2017 14:20:58

    J'avais lu sur son blog qu'il réfléchissait à la façon de finir l'histoire Kassis/Irmine.

    J'ai fini le tome 2 il y a peu et j'ai l'impression d'un vide, qui ne serait comblé que par le tome 3 =D

    J'ai hâte qu'il le finisse. En même temps, il écrit tellement sur le côté que ça ne m'étonne pas ce retard
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #128 16 Novembre 2017 16:04:37

    Salut !
    Tout vos avis m'ont bien donné envie de commencer Martyr !
    Etant bon public, je devrais apprécier facilement.

    La sortie du troisième tome serait donc pour 2019, mais début 2019, mi 2019 ou fin 2019 ?

    Merci :)
    Bonne lecture !
  • Oreo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #129 16 Novembre 2017 16:53:36

    Moi j'ai aussi lu le premier tome, je l'ai bien aimé sincèrement, mais j'ai eu dû mal à accrocher à la romance dans le premier, est-ce qu'elle prend beaucoup de place dans le deuxième tome ?
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #130 24 Novembre 2017 11:23:07

    A mon avis, le tome 3 n'est pas pour tout de suite. Message de l'auteur sur Facebook :

    "Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, mais avec la nouvelle année qui approche, je tente de prendre de bonnes résolutions en avance :-)
    Depuis 2015, et la naissance de petites créatures magiques qui font de moi un papa comblé et une plume moins productive, j’ai commencé à vivre un peu plus déconnecté, puis j’ai fini par ne presque plus me connecter du tout et j’ai paresseusement laissé filer le temps.
    J’ai rouvert Facebook il y a peu et j’ai été très touché par l'impatience ainsi que la gentillesse des nombreux messages que j’ai reçus au sujet du dernier tome de la série Martyrs. Je tiens donc à rassurer les lecteurs de Kassis et Irmine, j'avance sur le Livre III. Le roman me donne simplement du fil à retordre car il s’annonce encore plus dense que je ne l’avais prévu. Pas de promesse, donc, car je veux écrire le meilleur bouquin possible, j’espère juste que vous l’aurez dans les mains avant la fin du monde. Normalement il y en a une de programmée tous les ans et celle de cette année est passée, enfin je crois."