[Suivi lecture] Maman bouquine (ex Goblinlaya)

 
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #261 17 Novembre 2017 21:47:09

    Beckygirly, oui, l'histoire avec le personnage preneur d'otages est vraiment prenante par contre. Mais pourquoi parles-tu de mouches ? :grat:

    J'avance toujours assez doucement dans ma lecture mais c'est surtout la fatigue maintenant car l'histoire est de plus en plus intéressante. On commence à en savoir davantage sur l'intrigue et je trépigne d'avoir le fin mot de l'histoire.

    Bonnes lectures à tous !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #262 18 Novembre 2017 10:00:35

    moi delivrance c'est celui ou j'ai avancé le moins vite dans l'histoire. J'ai adoré tous les autres. J'aimais bien les passages en sous sol perso =)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #263 18 Novembre 2017 10:35:09

    Bonne suite de lecture Goblinlaya, bon repos ce week-end alors ! =)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #264 18 Novembre 2017 11:05:14

    A cause des mouches vertes qui embêtent tout le temps Carl XD. J'avoue que j'en ai un peu marre d'elles.
    La tension monte bien, j'adhère complètement à l'intrigue principale^^.
    Bonne continuation et repose toi bien! Bisous
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #265 19 Novembre 2017 22:13:39

    Beckygirly, je n'ai pas fait attention à ces mouches... Je vais voir si je les remarque quand je le reprendrai.

    Merci Delphine.B.

    Chris, je suis quand même très intriguée par cette histoire. Et ça y est, je commence à plus apprécier les passages avec Carl.

    Bonnes lectures !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #266 20 Novembre 2017 08:11:44

    Bonne suite de lecture et bonne semaine ! :bisous:
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #267 20 Novembre 2017 22:08:37

    Beckygirly, j'ai lu presque 15% du plus aujourd'hui et aucune mouche à l'horizon. Soit j'ai loupé un truc, soit on ne lit pas le même livre. ^^ :lol:

    En tout cas, ça y est, je suis vraiment prise dans l'histoire et j'essaie de tenir le plus possible dans le train afin d'avancer un maximum. J'aimerais bien le finir cette semaine.

    Sinon, aujourd'hui, j'ai posté ma chronique sur le premier tome de la Trilogie du Mal de Maxime Chattam : L'Âme du mal.

    Bonnes lectures à tous !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #268 21 Novembre 2017 16:40:55

    :grat::grat:  elles t'auront pas perturbé XD.
    J'ai avancé également, je trouve que la tension monte bien par rapport à l'enquête principale, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer.
    Bonne continuation!
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #269 21 Novembre 2017 21:56:35

    ça y est, j'ai vu les mouches. :lol: Bon, je l'aurais à peine remarqué si tu ne m'avais rien dit mais ça m'a rassuré sur le fait qu'on lit bien le même bouquin. ^^ Tu sais à peu près où tu en es dans ta lecture ? Moi je suis arrivée à 56% aujourd'hui.
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #270 23 Novembre 2017 18:14:27

    Coucou

    J’ai un très bon souvenir de la trilogie du mal, dont l’ame Du mal .

    Bonne lecture :)