[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #641 20 Septembre 2017 09:01:35

    Haute Normandie

    mandorla a écrit

    magiciennedoz a écrit

    Milena19 a écrit

    Voici une petite carte réalisée cet après midi pour un forum, il fallait suivre un combo de couleurs bleues :


    https://img15.hostingpics.net/pics/8675 … 517bis.jpg


    wouah c'est très beau !!!

    nous, Ennairod et moi, avant on faisait partie d'une asso mais pas marrant car que des gens qui ne travaillaient plus et qui ne sortaient plus le soir
    du coup maintenant, on est une association à 2 ! :D   là d'ailleurs, faut qu'on se voit pour scraper car maintenant on a une big shot :p


    Au fait, vous êtes d'où ?

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #642 15 Novembre 2017 15:09:03

    Bonjour, quelles sont vos dernières créations ?
    Moi, je viens de finir un pèle-même pour installer des photos. Je vous mets un visuel bientôt.
    Sinon, avez-vous prêt de chez vous des ateliers scrap ?
    Il y a une petite association à coté de mon village qui propose des samedis après-midi créatifs. C'est bien sympa, dans une bonne ambiance.
    Avez-vous ce genre vers chez vous ?
    Moi, je suis dans le Nord-Isère.

    Bon après-midi, Amandine.
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #643 15 Novembre 2017 18:18:46

    eh bien nous nous sommes du Nord-Nord :)   ou presque !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #644 17 Novembre 2017 09:40:56

    Coucou les filles !!

    J'ai fait une page, il faut que je prenne une photo !
    Moi je suis de Seine Maritime et dans mon coin c'est la misère.... Il y a bien une asso dans mon village mais 1 - les horaires ne sont pas adaptés car c'est le vendredi de 13h30 à 16h30 et le dimanche matin ( et moi je travaille.... ) et 2 - j'avais essayé d'y aller et j'avais été déçue de l'organisation. J'avais acheté un kit et à chaque séance chacune faisait son album. Aucun intérêt, je peux le faire chez moi... Je n'ai rien appris... Mais je m'ennuie ferme à scraper toute seule dans mon coin.....

    Bonne journée !

    Dernière modification par Milena19 (17 Novembre 2017 09:41:16)

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #645 18 Novembre 2017 11:36:58

    Bonjour,
    voici le pèle-mêle photos qu'on a fait lors du dernier atelier.
    Bonne journée.

    Pèle-mêle photos
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #646 18 Novembre 2017 20:09:34

    Milena en allant à l'asso de ton village ça te permettrais de ne pas scrapper seule mais je crois que de toute façon niveau horaire c'est pas top pour toi !

    Tu as essayé les ateliers en ligne ? où des forums comme Livraddict mais version scrap...bon je sais pas si ça existe lol

    Mandorla moi j'ai la chance d'avoir un super club de scrap dans ma ville animé par ma très chère Natacha Français, vous avez pu peut-être voir ses créations dans Esprit Scrap.  Et ne plus elle organise une crop sur deux jours chaque années avec deux animatrices donc deux projets et tout ça alors que nous sommes dans le Cantal :)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #647 30 Décembre 2017 18:01:37

    Coucou les scrapeuses !

    Avez vous préparer vos petites cartes de fin d'année ?

    Moi non, pas de temps pour le moment ... :'S
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #648 30 Décembre 2017 18:22:23

    Coucou, les cartes ce n'est pas ce que je préfère faire donc je n'en fais pas et de toute façon je n'en envoie pas lol

    Par contre j'ai bien scrapé ce premier trimestre :)
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #649 03 Janvier 2018 17:55:42

    Bonjour à vous,
    j'en ai fait deux pour le moment. Je me suis lancée dans la carte à broder...
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #650 17 Janvier 2018 17:39:25

    Bonjour, je me suis inscrite a un atelier en Isere. Nous allons faire un mini-album...