L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Listes de lectures : comment remplir ?

Discussion fermée
    • Matea

Livraddictien débutant

#1 22 Novembre 2017 19:41:33

Bonjour,

je suis nouvelle sur le Forum et après avoir cherché partout, impossible de trouver comment ajouter des livres à une liste de lecture, ou afficher une lecture en cours... Comment compléter toutes ces listes que je vois sur mon profil mais qu'on ne me propose pas de compléter ?

Merci d'avance
    • Salem

A la découverte des livres

#2 22 Novembre 2017 19:44:26

Coucou, il faut que tu ailles sur la fiche sur livre, et que tu précise s'il est dans ta bibliothèque et si tu as l'intention de le lire ou si tu l'as déjà lu. A partir de là le livre va s'ajouter automatiquement dans la liste qui correspond !
    • Trishka

Livraddictien débutant

#3 22 Novembre 2017 19:45:57

Pour mettre un livre en cours, il suffit de dérouler l'onglet indiquant si tu l'as lu, si tu le lis en ce moment si tu ne l'a pas lu, etc.

Par contre pour ajouter les livres dans une liste je dois avouer que je suis dans le même cas que toi :/

Salem a écrit:

Coucou, il faut que tu ailles sur la fiche sur livre, et que tu précise s'il est dans ta bibliothèque et si tu as l'intention de le lire ou si tu l'as déjà lu. A partir de là le livre va s'ajouter automatiquement dans la liste qui correspond !

ça ne se met pas dans la whishlist ou bien la PAL uniquement ?

Edit Mana_ : Merci d"utiliser la touche "Modifier" pour éditer un message et éviter un engorgement inutile du forum.
    • Salem

A la découverte des livres

#4 22 Novembre 2017 19:54:10

Pour les listes perso que tu peux créer, il faut choisir un livre, et en haut à droite tu à "ajouter à une liste". A partir de là on te demande si tu veux utiliser une liste existante ou en créer une nouvelle, et hop ! Tu peux inventer une nouvelle liste et mettre ce que tu veux dedans.
    • Sia

Super-Livraddictienne

#5 22 Novembre 2017 21:19:23

@Matea : tu trouveras le tuto d'utilisation de Bibliomania et de ton profil ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=16247
    • Trishka

Livraddictien débutant

#6 22 Novembre 2017 21:43:56

@Salem merci beaucoup !
      @Sia Merci pour l'info ! ^^
    • Mana_

Administrateur

#7 22 Novembre 2017 23:40:46

L'info ayant été donnée, je ferme ce topic ;)